kidde 9CO-5

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 9CO-5

Messagepar Sofiane » Mar 19 Juil 2011

Je ne fais pas du tout de la pub, je ne fais que dire des faits exacts, sans rien ajouter ! Pour le test, tu appuies durant 5sc sur le bouton test de ton détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5, quand tu entendras une alarme stridente, rassure toi, ton détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 est en parfaite état de marche. Dans le cas contraire, il faut que tu voies l'état de tes piles. Merci.
Sofiane

kidde 9CO-5

Messagepar Marina » Mar 19 Juil 2011

Bonjour, j'aimerai installer un bon détecteur-avertisseur de monoxyde de carbone chez moi, je ne sais pas quoi choisir, est ce que vous pouvez m'indiquez s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance pour le coup de main.
Marina

kidde 9CO-5

Messagepar Olivia » Mar 19 Juil 2011

Marina, bonjour ! Vous avez le choix entre plusieurs marques qui présentent des avantages et des inconvénients. Mais le meilleur parmi toutes les marques reste kidde ! Donc, il est mieux pour votre sécurité d'installer un bon détecteur de kidde, il est mieux pour votre sécurité de faire confiance au meilleur qui soit sur le marché.
Olivia

kidde 9CO-5

Est ce que tu peux me parlé un peu de kidde ? J'en ai jamais entendu parler et est ce que kidde a plusieurs gamme de détecteur-avertisseur de monoxyde de carbone, et que je pourrais choisir entre les gammes ?
Marina

kidde 9CO-5

kidde est le leader mondial sur la sécurité incendie. Il a conquis le marché Français depuis presque 10ans ! Il a conquis mon cœur depuis presque 7ans de jusqu'à maintenant mon détecteur-avertisseur de CO kidde marche toujours très bien. Oui vous avez le choix entre plusieurs marques, si je peux me permettre, je vous suggère de choisir le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 !
Olivia

kidde 9CO-5

Merci pour vos réponses. Ceci m'intéresse beaucoup vous avez votre détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 depuis 7ans et tout marche bien pour vous ? Est ce que vous pouvez aussi me parlé de ce détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 ?
Marina

kidde 9CO-5

Mais oui ! Avec plaisir ! Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 analyse l'air dans mon appartement grâce à son capteur électrochimique qui détecte avec facilité la présence de Co dans l'air. Dans un cas de détection, il te prévient avec une puissante alarme de 85dB ! Je pense que c'est la solution idéale pour toi et ta famille.
Olivia

kidde 9CO-5

D'accord, et est ce que le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 a une garantie quand même ? Je sais que le votre a durée depuis 7ans, mais c'est juste à titre d'information. Et est ce que le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 est certifié ?
Marina

kidde 9CO-5

Bien évidement, mon détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 dure déjà depuis 7ans SANS le moindre problème, les 5premières années m'ont été offertes en garantie ! Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 est certifié EN50291:2001, certification obligatoire pour les détecteurs-avertisseurs en France..
Olivia

kidde 9CO-5

Merci pour ton aide. J'aimerai alors savoir comment je vais installer mon détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5, car j'ai déjà fait une commande, en ligne merci beaucoup pour ton aide. C'est gentil de ta part.
Marina

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone