kidde 9CO-5

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 9CO-5

Messagepar Flavie » Mar 19 Juil 2011

Le test sert à tester si votre appareil fonctionne très bien ou pas. Vous allez juste appuyer durant 5sc sur le bouton test. Quand vous entendrez une petite alarme stridente, c'est le signe que votre détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 est toujours en parfaite état de marche ! Ravie de vous avoir aidé.
Flavie

kidde 9CO-5

Messagepar Simon » Mar 19 Juil 2011

Bonjour les amis, je pense acheter un bon détecteur-avertisseur de monoxyde de carbone, et j'aimerai avoir votre avis s'il vous plait. Merci d'avance pour vos conseils ! Peace !
Simon

kidde 9CO-5

Messagepar Damien » Mar 19 Juil 2011

Bonjour Simon, pour ma part, j'ai opté pour la meilleure marque au monde, Kidde ! The best ! J'ai choisis le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 et si je peux me permettre, je te le conseil vivement. Merci
Damien

kidde 9CO-5

Je vous en prie, je pense que vous avez fait un excellent choix, est ce que vous pouvez me parlé un tout petit peu de kidde et du détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 ? C'est un peu nouveau pour moi.
Simon

kidde 9CO-5

Avec plaisir, kidde est une marque qui a une grande notoriété dans le monde. Il est le numéro un aux USA et en Angleterre, il est présent en France depuis presque 10ans ! Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 est un détecteur-avertisseur de Co de kidde, c'est le meilleur. Il analyse avec efficacité l'air dans le logement, et nous prévient rapidement en cas de présence d'un taux élevé de CO dans l'air ! C'est géniale non !
Damien

kidde 9CO-5

Kidde is the best ! Tu as raison ! Est ce que tu peux me renseigner sur la certification de ce petit bijou ? Merci d'avance pour ton aide et ton soutien. Je pense acheter un détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 toute à l'heur.
Simon

kidde 9CO-5

Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 est certifié EN50291:2001, c'est la certification obligatoire en France pour les détecteurs-avertisseurs de CO. En faite. Le kidde a une durée de vie de 10ans, et les premières années sont garanties ! C'est une très bonne marque, et l'installer chez vous est le choix le plus judicieux que vous pouvez faire.
Damien

kidde 9CO-5

Vous avez surement raison ! Et que dois-je faire si dans les 5premières années, j'aurais des petits problèmes avec mon détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 ? Ou est ce que je l'emmène ? Merci.
Simon

kidde 9CO-5

Vous emmener juste l'appareil chez votre revendeur, muni de votre facteur d'achat ! Mais rassurer vous, le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 est un appareil incassable juste à condition de bien prendre soin d'elle ! Lol
Damien

kidde 9CO-5

Je vais en prendre soin, c'est la garantie pour la sécurité de ma famille. Et en faite, vous pouvez me dire comment est ce que je dois installer mon détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 ? Je le mets juste sur le mur ou est ce que je dois le mettre sur le plafond ?
Simon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone