kidde 9CO-5

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 9CO-5

Messagepar Julie » Mar 19 Juil 2011

Je vous en prie, pour ce qui est de l'installation, vous devez juste l'installer sur le plafond à 3m au dessus du sol. Mettez-le dans votre chambre, ou dans le salon, ou dans le couloir. Le mieux c'est d'en avoir un dans toutes les chambres. Pour le bouton test, vous appuyez durant 5sc sur le bouton, quand vous entendre une alarme stridente, ceci signifie que votre détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 est en parfaite état de marche. Dans le cas contraire, vérifié si vos piles sont bien insérer ou pas.
Julie

kidde 9CO-5

Messagepar Yanis » Mar 19 Juil 2011

Bonjour, comment est ce qu'on peut détecter le monoxyde de carbone ? Est ce que vous pouvez me venir en aide s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance.
Yanis

kidde 9CO-5

Messagepar Evan » Mar 19 Juil 2011

Bonjour Yanis, le monoxyde de carbone, CO, est appelé le tueur invisible ! On ne peut pas le détecter ni par la vue, ni par l'odorat ! Hélas ! Mais heureusement qu'il y a des petits gadgets de la technologie qui détecteur facilement le Co dans l'air. Ceci s'appelle les détecteurs-avertisseurs de monoxyde de carbone. Ce sont les seuls appareils au monde qui peuvent détecter le CO.
Evan

kidde 9CO-5

Messagepar Yanis » Mar 19 Juil 2011

Merci pour ta réponse. Et est ce que tu connais un bon détecteur-avertisseur de monoxyde de carbone alors ? Puisque j'aimerai trop bien en installer un chez moi. J'ai peur des effets néfastes du monoxyde de carbone ! Merci
Yanis

kidde 9CO-5

Pour ma part, je n'ai fait que choisir la meilleure marque au monde. Il s'agit bien là de ma sécurité, et celle de ma famille. Donc, j'ai opté pour kidde. J'ai choisi le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5, l'appareil qui répond parfaitement à mes attentes.
Evan

kidde 9CO-5

Messagepar Yannis » Mar 19 Juil 2011

Ceci me parait très intéressant, la meilleure marque au monde tu dis ? Est ce que tu peux me parlé un tout petit peu de kidde et de ce détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 ? Merci.
Yannis

kidde 9CO-5

La meilleure marque au monde ! Il est leader mondial, il est le numéro 1 aux USA et en Angleterre ! Il possède plus de 3 sites ! Exactement 3 aux USA et 1 en Chine ! Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 détecte facilement la présence de CO dans l'air. Il te prévient d'aussitôt grâce à une puissante alarme de 85dB !
Evan

kidde 9CO-5

Tu as raison, je suis convaincu, parle moi un peu de la garantie et de la certification du détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 ? Je pense qu'un tel appareil devrait bien avoir une garantie, pas vrai ?
Yannis

kidde 9CO-5

Tu as complètement raison et puisque je te dis que le meilleur, le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 a une belle garantie de 5ans ! Et une durée de vie de plus de 10ans ! Il est certifié EN50291:2001, certification obligatoire en France pour les détecteurs-avertisseurs de CO. Mais que dire de plus ? Lol.
Evan

kidde 9CO-5

Merci beaucoup, je peux voir un petit bouton, nommé bouton test sur le boitier du détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5. Qu'est ce que ça signifie ? Est ce que tu peux m'expliquer comment et pourquoi je dois faire un test sur mon détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 ?
Yannis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone