kidde 9CO-5

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 9CO-5

Messagepar Evan » Mar 19 Juil 2011

Le bouton test sur le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 sert à tester le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 comme son nom l'indique. Le test est juste pour savoir si ton détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 est toujours en parfaite état de marche ou pas ! Tu appuies durant 5sc sur le bouton, ensuite tu entendras une alarme stridente qui signifie que ton détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 est en parfaite état de marche. Dans le cas contraire, vérifie tes piles ! Il y a une anti-oublie de pile sur le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5.
Evan

kidde 9CO-5

Messagepar Anna » Mar 19 Juil 2011

Bonjour, j'ai peur depuis le temps ou j'ai vu sur dans un magasine que le monoxyde de carbone est un gaz mortel qui peut tuer sans même qu'on s'en rende compte ! Je veux éviter ça à ma famille, j'aimerai avoir des conseils venant de votre part pour que je puisse choisir un bon détecteur !
Anna

kidde 9CO-5

Messagepar Flavie » Mar 19 Juil 2011

Bonjour Anna, je te comprends parfaitement, moi aussi j'ai eu peur, je n’avais pas l'esprit tranquille jusqu'au jour ou j'ai découvert la solution adéquat pour le problème ! Tu sais déjà qu'il te faut installer un détecteur-avertisseur de Co chez toi. Moi je te conseil le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 ! C'est le meilleur tu peux me croire !
Flavie

kidde 9CO-5

Merci pour ta réponse, tu sais je suis nulle sur les petit gadgets électronique, est ce que tu peux juste m'expliquer un tout petit peu les points fort de ce détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 ? Ainsi que quelques informations utiles. Merci
Anna

kidde 9CO-5

Pour faire plus simple, le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 analyse l'air dans ton appartement. Il est muni qu'un capteur électrochimique qui détecte facilement le Co dans l'air. Il analyse en permanence l'air dans ton appartement et te prévient d'aussitôt lorsqu'il aura détecté un taux élevé de Co dans l'air.
Flavie

kidde 9CO-5

Merci je pense que c'est l'appareil qu'il me faut ! Et est ce que tu peux me parlé un peu de la qualité du détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 ? Est ce un détecteur-avertisseur de monoxyde de carbone fiable ? La garantie ? La certification du détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 ?
Anna

kidde 9CO-5

C'est un appareil de très très bonne qualité ! Kidde est le leader mondial pour ce qui est de la sécurité incendie ! Il est présent dans plus de 20pays dans le monde, et a conquis l'état, les entreprises privées et les foyers en France depuis presque 10ans. Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 est certifié EN50291:2001, certification obligatoire en France. Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 a une garantie de 5ans !
Flavie

kidde 9CO-5

D’accord, je suis totalement convaincue, et ou est ce que je dois acheter le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 ? Ou est ce que vous avez acheté votre détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 ?
Anna

kidde 9CO-5

Vous pouvez commander un détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 directement en ligne, sinon vous pouvez aussi en acheter un dans les grandes surfaces. Installer le convenablement sur le plafond de votre chambre ou de votre salon, et faite juste le test tout les mois.
Flavie

kidde 9CO-5

Merci pour vos précieux conseils, c'est décider, je vais commander le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 directement en ligne sur le site. C'est quoi le test ? Est ce que vous pouvez être un peu plus claire sur le sujet s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance.
Anna

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone