kidde 9CO-5

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 9CO-5

Messagepar Dylan » Ven 22 Juil 2011

Je peux vous dire que le Kidde 9 CO-5 est un appareil très perfectionné. Pour avoir un détecteur de fumée complet, il est indispensable d’en avoir un chez soi. Il peut capter la moindre particule de CO dans l’air à l’aide d’un capteur électrochimique. C’est un appareil très facile à manipuler.
Dylan

kidde 9CO-5

Messagepar Ambre » Ven 22 Juil 2011

Mais concernant de la manipulation, pouvez vous me dire s’il y a des boutons sur lui ? Et s’il y en a, je voudrais vous demander les fonctions de ces boutons.
Ambre

kidde 9CO-5

Oui, il y a bien deux boutons sur le Kidde 9 CO-5. Premièrement, il y a le bouton Hush ou le bouton de pause qui sert à stopper l’appareil pendant dix minutes et après, il redémarrera automatiquement au cas où vous oubliez de le faire.
Dylan

kidde 9CO-5

je crios que ce bouton hush vas m’être très utile car moi-même je fume. Et c’est quoi le deuxième bouton ? Et il sert à quoi ?
Ambre

kidde 9CO-5

Le deuxième vous sera encore plus utile car c’est un bouton teste. Comme cela vous pouvez vous assurer qu’il marche parfaitement. Et au cas où vous vous demandez, vous ne devez le faire qu’une fois par mois.
Dylan

kidde 9CO-5

Et au cas où celui là ne marche pas après teste, que dois-je faire ? Dois-je le faire réparer moi-même ou dois-je l’emmener chez vous ? Et enfaite pendant que j’y pense, est ce que le Kidde 9 CO-5est garanti ? Si oui, pour combien de temps ?
Ambre

kidde 9CO-5

Ne vous souciez pas de cela, le Kidde 9 CO-5 est garanti de cinq ans. Donc, pour répondre à votre question, vous n’aurez pas à le réparer vous-même. Si vous constatez le moindre problème, vous pouvez tout de suite contacter votre revendeur pour qu’il vous le remplace, si la période de garantie n’est pas encore expirer.
Dylan

kidde 9CO-5

je trouve cela très avantageux. Alors si vous pouvez le garantir, c’est qu’il doit être certifié. Ai-je raison ? S’il y a quelque chose que je ne sais pas encore, dites le moi car je suis de plus en plus intéressée par ce modèle.
Ambre

kidde 9CO-5

Vous avez totalement raison sur ce point, le Kidde 9 CO-5 est certifié EN 50291 en 2001. C’est un certificat obligatoire pour les détecteurs de CO pour être homologué et c’est le cas. Pour vous conclure, je vais vous dire que le Kidde 9 CO-5 ne vous décevrais pas, vous pouvez vous fier totalement à lui.
Dylan

kidde 9CO-5

Comme mon mari travaille beaucoup, je doute qu’il n’aura pas le temps de l’installer. Pouvez-vous me dire si une femme comme moi peut l’installer ? C’est parce qu’il n’y a personne a part moi qui peut l’installer.
Ambre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone