kidde 9CO-5

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 9CO-5

Messagepar Gérard » Mar 2 Aoû 2011

Et bien, je te conseille de choisir le KIDDE 9CO-5 et je t'assure que tu n'auras aucun regret. Pour t'avertir de la présence du danger, l'appareil peut émettre une alerte sonore puissante. Et je tiens à te rassurer qu'il est capable de repérer la moindre trace de Co dans l'air de ta maison sous l'action d'un capteur électrochimique. De plus, il s'agit d'un produit fiable car il a été fabriqué selon la norme EN 50291.
Gérard
 

kidde 9CO-5

Messagepar Sarah » Mar 2 Aoû 2011

C'est vrai! Le plus génial en utilisant ce détecteur de Co KIDDE 9CO-5, c'est qu'il est très esthétique et n'occupera qu'un petit espace de 14 cm de diamètre et de 3,55 cm de hauteur. Pourtant, il est très performant et très fiable. Tu peux contrôler chaque mois son état de fonctionnement en pressant le bouton de test. Et si par malheur, l'appareil s'avère être défaillant, il y a le service de garantie pour te venir en aide.
Sarah
 

kidde 9CO-5

Messagepar Gérard » Mar 2 Aoû 2011

Armer ta maison d'un détecteur de CO 9Co-5 est un excellent choix d'autant plus qu'il est facile à installer. La société KIDDE t'offrira à titre gratuit les vis et chevilles que tu utiliseras pour fixer ton appareil sur le mur. Et je tiens aussi à te rappeler que le détecteur de Co 9Co-5 fonctionne avec trois piles de 1,5 volts chacune changeables annuellement. Pour éviter les problèmes engendrés par l'omission de changement des piles, on a intégré à l'appareil une alerte spéciale qui va se déclencher en cas d'usure de piles.
Gérard
 

kidde 9CO-5

Messagepar Jérémie » Mar 2 Aoû 2011

Salut mes amis !
J'ai besoin de votre collaboration pour pouvoir trouver un meilleur détecteur de Co car je voudrais protéger ma famille contre les dangers d'intoxication de l'air. Puis-je compter sur vous? Merci!
Jérémie
 

kidde 9CO-5

Messagepar René » Mar 2 Aoû 2011

Bien sur! Et je te recommande sans hésiter de choisir l'appareil produit par la firme KIDDE car c'est un leader en matière de fabrication de détecteur de Co. Le modèle 9CO-5 se distingue en particulier grâce à sa perspicacité. Armé d'un capteur électrochimique, l'appareil pourra tout à fait discerner la présence de Co dans l'air et s'il détecte la moindre trace de ce gaz mortel, il enclenchera aussitôt une alarme sonore puissante pour te prévenir.
René
 

kidde 9CO-5

Messagepar Sylvia » Mar 2 Aoû 2011

C'est vrai! Le détecteur de monoxyde de carbone KIDDE 9Co-5 est tout à fait capable de te satisfaire car non seulement, il est moins encombrant mais il est aussi fiable. Tu peux vérifier qu'il est doté du marquage En 50291 qui prouve qu'il a été conçu selon la norme européenne. De plus, ce qui va t'enlever tout doute concernant sa fiabilité est la présence du bouton de test. Avec cet outil incorporé à l'appareil, tu pourras contrôler chaque mois si tout marche convenablement. Et sache que tu pourras faire recours au service garantie de 5 ans offert en cas de problème.
Sylvia
 

kidde 9CO-5

Messagepar René » Mar 2 Aoû 2011

C'est bien vrai! Trois piles de 1,5 volts sont nécessaires pour alimenter le détecteur de Co 9Co-5. Il faut seulement les remplacer chaque année car elles sont dotées d'une durée de vie de 12 mois. Et sache que cet appareil est à installer avec simplicité car tu auras droit à un kit de montage pour le fixer correctement.
René
 

kidde 9CO-5

Messagepar Olivier » Mar 2 Aoû 2011

Bonjour les amis! Etant à la recherche d'un meilleur détecteur de Co, j'ai besoin impérativement de vos bons conseils. Est-ce que je pourrais compter sur vous? Merci!
Olivier
 

kidde 9CO-5

Messagepar Etienne » Mar 2 Aoû 2011

Choisi le détecteur de Co KIDDE 9CO-5 car c'est le plus indiqué pour te fournir une protection sans faille contre l'intoxication de l'air par le CO. Il est équipé d'un capteur électrochimique donc, il peut détecter en temps réel la présence de Co dans l'air de ta maison. Il est donc aussi capable de lancer une alerte d'avertissement de niveau sonore très élevé. Et en plus de tout cela, il a été produit conformément à la norme européenne ce qui lui valu une certification.
Etienne
 

kidde 9CO-5

Messagepar Claire » Mar 2 Aoû 2011

En effet! Mais sache que tu pourras encore tester si le détecteur de fumé fonctionne correctement car il est muni d'un bouton de test. Et ce qui va t'épargner de tout problème engendré par une défaillance de l'appareil ou un problème au niveau de son fonctionnement, c'est la garantie de 5 ans que la société KIDDE va t'accorder.
Claire
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron