kidde 9CO-5

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 9CO-5

Messagepar Sébastien » Mar 2 Aoû 2011

En effet! Le choix d'un détecteur de Co ne doit pas se faire à la légère. Et pour éviter de telle déception, je te conseille vivement de fier au détecteur de Co KIDDE 9Co-5. Il s'agit d'un appareil de très grande qualité. Le fait qu'il est doté d'une certification est un gage de sa fiabilité. Et si tu as encore des doutes, tu n'as qu'à vérifier chaque mois son état de marche car en effet, c'est tout à fait possible grâce à la présence du bouton de test. Et pour couronner le tout, tu pourras faire recours au service de garantie de 5 ans qui te sera accordé en cas de problème.
Sébastien
 

kidde 9CO-5

Messagepar Lucie » Mar 2 Aoû 2011

C'est bien vrai! Le détecteur de Co KIDDE 9CO-5 se distingue aussi par sa capacité de détecter la moindre présence de Co dans l'air puisqu’il est doté d'un capteur photo électrochimique. Et pour te prévenir à temps, il déclenchera une alerte sonore puissante. Sache aussi que l'appareil est loin d'être gênant car il possède un petit diamètre de 14 cm et une hauteur de 3,55 cm.
Lucie
 

kidde 9CO-5

Messagepar Sébastien » Mar 2 Aoû 2011

En effet! Quant à son alimentation, trois piles de 1,5 volts suffisent pour le faire fonctionner durant 1 an. Donc, tu as besoin de remplacer les piles chaque année. Mais ne t'inquiète pas, l'appareil t'avisera de l'usure des piles en émettant une alerte sonore. Et un kit de montage gratuit fera aussi partie de l'offre.
Sébastien
 

kidde 9CO-5

Messagepar Nicolas » Mar 2 Aoû 2011

Bonjour à tous! Ma famille pourrait courir de graves dangers causés par la présence de CO dans l'air si je ne décide pas très vite à installer un détecteur de Co chez moi. J'espère donc que vous pourriez me suggérer un appareil performant. Merci d'avance!
Nicolas
 

kidde 9CO-5

Messagepar Christian » Mar 2 Aoû 2011

Et bien le détecteur de Co KIDDE 9CO-5 est l'appareil qu'il te faut car il est capable de mettre ta famille à l'abri du danger en détectant la présence de toute trace de Co dans l'air et en émettant une alerte sonore puissante dans le cas où il suspecte le moindre danger. Et je tiens à te faire savoir que ce détecteur de Co est bien fiable d'autant plus qu'il est doté d'une certification.
Christian
 

kidde 9CO-5

Messagepar Christelle » Mar 2 Aoû 2011

En effet ! Pour que tu ne puisses plus avoir la moindre doute, la société KIDDE, fabricant officiel su produit, a intégré à l'appareil un bouton de test dans le but de te permettre à vérifier si l'appareil fonctionne correctement. Elle a aussi tenu à t'offrir une garantie de 5 ans. Et par dessus le marché, sache que la durée de vie de ce détecteur de Co est estimée à 7 ans au minimum.
Christelle
 

kidde 9CO-5

Messagepar Christian » Mar 2 Aoû 2011

En effet! Ainsi, il s'agit donc d'un appareil hautement qualifié. De plus, tu te verras attribué un kit de montage gratuit ce qui va te faciliter la tâche lors de son installation. Le détecteur de Co 9CO-5 pourra marcher avec trois piles de 1,5 volts chacune et elles devront être remplacées annuellement car leur durée de vie est limitée à 1 an.
Christian
 

kidde 9CO-5

Messagepar Adrien » Mar 2 Aoû 2011

Salut les amis !
Je sais que si je n'équipe pas maison d'un bon détecteur de Co, ma famille court un grave danger. Aidez-moi alors à trouver l'appareil le plus adéquat pour assurer leur protection. Voulez-vous?
Adrien
 

kidde 9CO-5

Messagepar Hubert » Mar 2 Aoû 2011

Il existe effectivement de nombreux détecteurs de Co disponibles sur le marché mais les produits portant la marque KIDDE sont vraiment uniques. Et sache que le détecteur de Co que je voudrais te suggérer est un appareil KIDDE. Il s'agit du modèle KIDDE 9CO-5. Il peut déceler la moindre présence de Co dans l'air avec un capteur électrochimique. Et s'il trouve que ta famille est en danger, il lancer rapidement une alerte sonore de haut niveau. Ce qui rend vraiment spécial les détecteurs de CO KIDDE, c'est qu'ils ont été confectionnés selon les normes européennes. Et ce modèle KIDDE 9CO-5 est aussi doté du marquage EN 50291. Il est donc très fiable.
Hubert
 

kidde 9CO-5

Messagepar Virginie » Mar 2 Aoû 2011

Tu pourras d'ailleurs vérifier chaque mois si l'appareil est opérationnel à 100 % car il comporte un bouton de test. Et ce qui va te combler de joie c'est la présence du service de garantie de 5 ans attribué à tout acheteur. Le détecteur de Co KIDDE 9CO-5 possède une autonomie de 7 ans durant la quelle, il va t'apporter une protection inqualifiable.
Virginie
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron