kidde 9CO-5

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 9CO-5

Messagepar Roméo » Mar 2 Aoû 2011

Toujours soucieux d’offrir une entière protection pour sa clientèle, la firme KIDDE n’a pas oublié d’incorporer à ce modèle de détecteur de CO le bouton de test. Aussi, tu pourras vérifier mensuellement son état de marche. Un kit de montage gratuit ainsi qu’une garantie de 5 ans font partie de l’offre très avantageuse dont u recevras en optant pour ce détecteur de monoxyde de carbone KIDDE 9CO-5.
Roméo

kidde 9CO-5

Messagepar Paul » Mar 2 Aoû 2011

Salut à tous!
Selon votre avis, quel modèle de détecteur de monoxyde de carbone pourrait m’apporter une meilleure protection contre les conséquences de la présence du CO dans l’air ? Merci pour votre aide !
Paul

kidde 9CO-5

Messagepar Fabrice » Mar 2 Aoû 2011

Selon moi, tu ne risqueras plus le moindre danger si tu installes dans ton appartement un détecteur de monoxyde de carbone KIDDE 9CO-5. De nombreux consommateurs sont séduits par sa capacité de détecter la présence du danger et d’émettre un signal d’avertissement puissant en temps réel. Ils sont aussi satisfaits par la fiabilité de l’appareil car en effet, il s’agit d’un appareil fabriqué selon les normes européennes. Et pour terminer, il y aussi le fait qu’il est doté d’une durée de vie de 7 ans.
Fabrice

kidde 9CO-5

Messagepar Judith » Mar 2 Aoû 2011

C'est vrai! Je confirme également après avoir utilisé le détecteur de CO KIDDE 9CO-5 que l’appareil est très pratique. Il s’installer facilement d’autant plus que les matériels qui servent à le fixer comme les vis et les chevilles seront offerts gratuitement. Et je suis aussi séduite par son côté pratique car il peut s’incruster sans le moindre problème sur une petite surface de 14 cm de diamètre et de 3,55 cm de hauteur.
Judith

kidde 9CO-5

Messagepar Fabrice » Mar 2 Aoû 2011

Effectivement! J’ai oublié de mentionné que l’appareil est doté d’un bouton de test. Aussi, il est possible de contrôler mensuellement si l’appareil fonctionne normalement par simple pression. Et en cas de problème au niveau de son fonctionnement, il ya l’offre de garantie de 5 ans pour t’épargner des problèmes que cela pourrait engendrer.
Fabrice

kidde 9CO-5

Messagepar Manon » Mar 2 Aoû 2011

Bonjour les amis! Ma maison n’est pas encore armé d’un détecteur de CO ce qui met pratiquement ma famille en danger devant les risques d’intoxication provoqués par la présence de ce gaz toxique dans l’air. Aidez-moi à choisir un appareil de qualité. Puis-je compter sur vous ?
Manon

kidde 9CO-5

Messagepar Christophe » Mar 2 Aoû 2011

Bien sur! Et je suis convaincu en optant pour un des appareils de la firme KIDDE comme le modèle KIDDE 9CO-5 en particulier, ta famille sera en sécurité et ce pour 7 ans au moins, la durée de viabilité de l’appareil. Pour détecter la présence du danger, il va se servir de son capteur électrochimique. Et pour t’avertir en cas de risque d’intoxication, il enclenchera dans l’immédiat son alarme sonore puissante.
Christophe

kidde 9CO-5

Messagepar Gilda » Mar 2 Aoû 2011

Comme nous le savons tous, la firme KIDDE n’a jamais cessé de satisfaire sa clientèle en offrant un service très professionnel et de qualité. Il a donc intégré au détecteur de monoxyde de carbone KIDDE 9CO-5 un bouton de test qui va te permettre de tester chaque mois son état de fonctionnement. Il accorde aussi une garantie de 5 ans ce qui est très avantageux.
Gilda

kidde 9CO-5

Messagepar Christophe » Mar 2 Aoû 2011

C’est tout à fait vrai ! Et ce qui va aussi te combler de joie, c’est que ce détecteur de monoxyde de carbone KIDDE 9CO-5 est à recevoir avec un kit de montage composé de vis et de chevilles. Et concernant l’alimentation de l’appareil, sache qu’il est apte de remplir sa mission avec trois piles de 1,5 volts d’une durée de vie de 1 an.
Christophe

kidde 9CO-5

Messagepar Elie » Mar 2 Aoû 2011

Salut les amis! Je voudrais compter sur votre aide pour choisir plus adroitement un détecteur de CO de qualité qui va assurer à merveille la protection de ma famille contre les dangers d’intoxication de l’air causés par le gaz toxique CO. Est-ce que vous pourriez m’aider ?
Elie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone