kidde 9CO-5

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 9CO-5

Messagepar Firmin » Mar 2 Aoû 2011

Et bien je crois que c'est le détecteur de monoxyde de carbone KIDDE 9CO-5. Il a été fabriqué par la firme KIDDE selon les normes européennes. Tu peux donc avoir confiance car il s'agit d'un appareil fiable. Il est d'ailleurs équipé d'un bouton de test avec le quel tu pourras vérifier si tout marche convenablement. Et pour te prévenir en cas de danger, il fera retentir une alerte sonore de haut volume.
Firmin

kidde 9CO-5

Messagepar Noémie » Mar 2 Aoû 2011

C'est la vérité! Grâce à sa petite dimension, il ne te sera d'aucune gêne et il sera facile à installer. De plu, il y a le kit de montage gratuit pour te faciliter la tâche lors de sa fixation.
Noémie

kidde 9CO-5

Messagepar Firmin » Mar 2 Aoû 2011

En effet! Ce détecteur de Co peut tout à fait fonctionner avec trois piles de 1,5 volts chacune. Elles seront usées au bout d'un an. Aussi, il est nécessaire de les remplacer chaque année.
Firmin

kidde 9CO-5

Messagepar Bertrand » Mar 2 Aoû 2011

Salut à tous!
Je désire acheter un détecteur de CO dans le but de réduire les dangers causés par la présence du CO dans l'air comme l'intoxication. Est-ce que vous pourriez m'indiquer un appareil spécial capable d'assurer cette fonction?
Bertrand

kidde 9CO-5

Messagepar Michel » Mar 2 Aoû 2011

Et bien, je connais effectivement un détecteur de Co capable de te rendre ce service. Il a été produit par la firme KIDDE et sache que cette société est vraiment une référence en terme de fabrication de détecteur de CO. Elle a donc produit conformément à la norme européenne le modèle KIDDE 9CO-5. L'appareil est vraiment fiable et il peut te prévenir à temps si un danger menace ta famille en déclenchant une alerte sonore puissante.
Michel

kidde 9CO-5

Messagepar Eulalie » Mar 2 Aoû 2011

C'est vrai! On a aussi incorporé à ce détecteur de monoxyde de CO un bouton de test. Je t'informe qu'il s'agit d'un outil spécial qui peut te permettre de vérifier chaque mois l'état de fonctionnement de l'appareil. Il se peut que tu découvres quelques choses d'anormales. Alors, pour t'éviter les soucis engendrés par ce genre de problème, la firme KIDDE a pensé à accorder une garantie de 5 ans pour l'achat de cet appareil.
Eulalie

kidde 9CO-5

Messagepar Michel » Mar 2 Aoû 2011

Effectivement! Ce que tu devras aussi savoir, c'est que ce détecteur de monoxyde de carbone KIDDE 9CO-5 n'a besoin que de trois piles de 1,5 volts pour marcher et assurer son rôle. Mais ce qu'il ne faut pas oublier cependant, c'est que les piles possèdent une durée de vie de 1 an. Aussi, elles ont besoin d'être changées annuellement. Pour finir, tu recevras les matériels nécessaires pour fixer l'appareil à titre gratuit.
Michel

kidde 9CO-5

Messagepar Simon » Ven 12 Aoû 2011

Bonjour ! J'ai entendu parler du monoxyde de carbone. Qu'est ce que c'est ? Est il fatal ? Y a t il un appareil qu'on peut connaître son existence ou le mesurer ?
Simon

kidde 9CO-5

Messagepar Agathe » Ven 12 Aoû 2011

Bonjour Simon ! Le monoxyde de carbone est un gaz invisible, inodore, sans saveur. Il peut être fatal, car il peut tuer en quelques minutes. On peut le détecter par un instrument appelé détecteur de monoxyde de carbone.
Agathe

kidde 9CO-5

Messagepar Simon » Ven 12 Aoû 2011

Connaissez vous alors les sources les plus fréquents de monoxyde de carbone ? Détaillez moi s'il vous plaît.
Simon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone