kidde 9CO-5

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 9CO-5

Messagepar Bruno » Mar 2 Aoû 2011

Pour terminer, tu dois savoir que l’appareil est capable d’assurer son fonctionnement grâce à trois piles de 1,5 volts chacune. Elles doivent seulement être changées chaque année.
Bruno

kidde 9CO-5

Messagepar Jeannot » Mar 2 Aoû 2011

Salut à tous!

Les dangers d’intoxication engendrés par le monoxyde de carbone seront écartés si j'installe un détecteur de Co dans ma maison. Pouvez-vous me dire quel type d’appareil devrais –je acheter ?
Jeannot

kidde 9CO-5

Messagepar Aristide » Mar 2 Aoû 2011

Alors, ce qui pourrait te garantir une excellente protection est le détecteur de monoxyde de carbone KIDDE 9CO-5. En étant capable détecter la présence du gaz toxique dans l'air, il est aussi en mesure de lancer une alerte sonore puissante pour te prévenir à temps. Muni d'une certification, l'appareil est également doté d'une grande fiabilité.
Aristide

kidde 9CO-5

Messagepar Magalie » Mar 2 Aoû 2011

C'est une réalité! Trois piles de 1,5 vols suffiront pour alimenter l’appareil et elles devront servir pour une durée de 12 mois, ce qui veut dire qu'elles ont besoin d'être remplacées chaque année. Une garantie de 5 ans fera aussi partie du prix de vente sans oublier le kit de montage.
Magalie

kidde 9CO-5

Messagepar Aristide » Mar 2 Aoû 2011

Bien sur! Et sache que tu peux vérifier l'état de fonctionnement de l'appareil grâce au bouton de test. Il suffit d'une simple pression pour savoir si tout marche comme il convient et le test peut se faire chaque mois.
Aristide

kidde 9CO-5

Messagepar Albert » Mar 2 Aoû 2011

Bonjour les amis!

Pour éviter les risques d'intoxication, J'ai pris la décision d'équiper ma maison d'un bon détecteur de monoxyde de carbone. Toutefois, il s'avère que j'ai un peu de mal à choisir le meilleur appareil. Est-ce que je peux compter sur votre aide?
Albert

kidde 9CO-5

Messagepar Georges » Mar 2 Aoû 2011

Le détecteur de monoxyde de carbone KIDDE 9CO-5 est le plus approprié pour protéger ta maison. IL te rendra la vie facile car il va détecter en temps réel si des traces de Co s'incrustent dans l'air que tu respires. Et si c'est le cas, tu seras alors prévenu par une alerte sonore puissante.
Georges

kidde 9CO-5

Messagepar Mégane » Mar 2 Aoû 2011

C'est vrai! Je peux de garantir que c'est un appareil très fiable car il a été crée suivant les normes européennes. Et ce qui va encore confirmer sa bonne qualité, c'est le fait qu'il sera vendu avec une garantie de 5 ans. Et il y a aussi la possibilité de contrôler son état de marche régulièrement grâce au bouton de test intégré spécialement à l'appareil pour cet effet.
Mégane

kidde 9CO-5

Messagepar Georges » Mar 2 Aoû 2011

C'est vrai! Outre le fait qu'il s'agit d'un appareil très esthétique, il est aussi facile à installer et on t'offrira gratuitement le kit de montage pour le fixer. Et en ce qui concerne l'alimentation, sache que le détecteur de monoxyde de carbone KIDDE 9CO-5 pourra marcher en étant équipé de trois piles de 1,5 volts chacune. Lorsque les piles s'affaiblissent, tu seras prévenu par une alerte sonore. Mais ce que tu ne devras pas oublier, c'est que les piles sont munies d'une durée de vie de 12 mois et elles nécessitent un remplacement chaque année.
Georges

kidde 9CO-5

Messagepar Désiré » Mar 2 Aoû 2011

Bonjour à tous!

Est ce que vous pourriez me dire quelle marque de détecteur de Co devrais-je choisir pour pouvoir assurer la protection de ma famille contre les dangers d'intoxication? Merci d'avance!
Désiré

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone