kidde 9CO-5

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 9CO-5

Messagepar Frédéric » Mar 2 Aoû 2011

Achètes sans plus attendre un détecteur de CO produit par la firme KIDDE car ils sont les meilleurs en terme d’efficacité et de fiabilité. Fabriqué selon la norme européenne, cet appareil est doté du marquage EN 50291 ce qui authentifie que l’appareil est vraiment fiable. Pour te prouver son efficacité, je tiens à t’informer qu’il est capable de détecter la moindre trace de Co dans l’air avec son capteur électrochimique. Il peut aussi te prévenir avec une alerte sonore puissante lorsqu’il perçoit le moindre danger.
Frédéric

kidde 9CO-5

Messagepar Hélène » Mar 2 Aoû 2011

C'est bien vrai! Il s’agit d’un appareil extrêmement doté de grande qualité. Il est aussi équipé d’un bouton de test pour que tu puisses contrôler chaque mois si tout fonctionne comme tu le souhaites. Il y aussi la garantie de 5 ans qui va t’être un grand secours lorsque tu détecte que l’appareil est un peu défaillant.
Hélène

kidde 9CO-5

Messagepar Frédéric » Mar 2 Aoû 2011

Un kit de montage pour rendre facile l’installation de l’appareil sera aussi offert à titre gratuit. Et Ce que tu ne dois pas non plus oublier, c’est que le détecteur de CO KIDDE 9CO-5 peut marcher sans le moindre problème en étant alimenté par trois piles de 1,5 volts chacune et d’une durée de viabilité de 1 an. Ce qui te reste à faire est donc de les remplacer chaque année et en cas d’oubli, il y a toujours le bip sonore déclenché par l’appareil pour te prévenir.
Frédéric

kidde 9CO-5

Messagepar Alphonse » Mar 2 Aoû 2011

Salut à tous! Le monoxyde de carbone est un gaz toxique qui peut provoquer des dangers mortels lorsqu’il se trouve dans l’air que nous respirons. Il faut donc que j’installe un détecteur de CO chez mois pour prévenir de tels dangers. Est-ce que vous auriez quelques suggestions à faire ?
Alphonse

kidde 9CO-5

Messagepar Rolland » Mar 2 Aoû 2011

Bien sur ! Je voudrais que tu choisisses un appareil de qualité dont le détecteur de monoxyde de carbone KIDDE 9CO-5. L’appareil est vraiment fiable puisqu’il a été confectionné conformément à la norme européenne. D’ailleurs, tu trouveras sur l’appareil le marquage EN 50291. Cet appareil exceptionnel est aussi muni d’un bouton de test pour te laisser une chance de vérifier l’état de marche de l’appareil, de quoi confirmer sa fiabilité. Ce modèle de détecteur est aussi capable de déceler le danger en se servant de son capteur électrochimique. Dès qu’il distingue le moindre danger, il s’empressera de te prévenir en émettant une alerte sonore puissante.
Rolland

kidde 9CO-5

Messagepar Joelle » Mar 2 Aoû 2011

En effet ! Pour te prouver encore plus qu’il s’agit d’un appareil vraiment unique, je t’informe que tu recevras une garantie de 5 ans pour avoir fait le bon choix. De plus, tu auras droit à un kit de montage pour t’aider à fixer l’appareil.
Joelle

kidde 9CO-5

Messagepar Rolland » Mar 2 Aoû 2011

Le détecteur de monoxyde de carbone KIDDE 9CO-5 est capable de fonctionner correctement sous l’action de trois piles de 1,5 volts chacune. Elles nécessitent d’être remplacées chaque année.
Rolland

kidde 9CO-5

Messagepar Nathan » Mar 2 Aoû 2011

Salut les amis!

Je sais qu’en utilisant un détecteur de monoxyde de carbone performant, je peux tout à fait éviter les risques d’intoxication. Je compter sur votre précieux conseil alors pour trouver le meilleur appareil car en effet, je projette d’en acheter un.
Nathan

kidde 9CO-5

Messagepar Bruno » Mar 2 Aoû 2011

C’est d’accord ! Je te conseille d’acheter dans le plus bref délai un détecteur de monoxyde de carbone KIDDE 9CO-5, un modèle très esthétique et facile à installer. Il possède une capacité de détecter le Co grâce à un capteur électrochimique. Et il peut aussi te prévenir avec une alerte sonore lorsque le danger te menace réellement. Question fiabilité, tu as trouvé le bon appareil. Il est doté d’une certification. Il est aussi muni d’un bouton de test. Chaque mois, il suffit que tu presses ce bouton magique durant quelques secondes pour que tu trouves si l’appareil est défaillant.
Bruno

kidde 9CO-5

Messagepar Laura » Mar 2 Aoû 2011

En effet ! C’est une chose qui pourrait arriver même avec un appareil de si grande qualité comme ceux produits par la firme KIDDE. Mais ne t’en fais pas, tu pourras recourir au service de garantie. Il y a aussi le Kit de montage pour installer facilement ton appareil chez toi.
Laura

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone