kidde 9CO-5

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 9CO-5

Messagepar Robert » Mar 2 Aoû 2011

Et bien, il y a le détecteur de monoxyde de carbone KIDDE 9CO-5 pour t'aider à apporter à ta famille cette protection. Il est efficace pour détecter le danger en analysant l'air de la maison. ET en guise d'avertissement, il pourra émettre une alerte sonore très puissante. C'est un appareil certifié et il est donc fiable. Mais encore mieux, il est possible de vérifier son état de marche car il est muni d'un bouton de test.
Robert
 

kidde 9CO-5

Messagepar Nathalie » Mar 2 Aoû 2011

En effet! Et au moindre problème, tu peux recontacter le revendeur car sache que tu bénéficieras d'une garantie de 5 ans en optant pour ce détecteur de CO KIDDE 9CO-5. N'oublie pas non plus qu'il sera livré avec un kit de montage gratuit.
Nathalie
 

kidde 9CO-5

Messagepar Robert » Mar 2 Aoû 2011

Cet appareil exceptionnel est aussi capable de servir pour une durée de vie de 7 ans environ. Et il n’a besoin que de 3 piles de 1,5 volts pour fonctionner. Tu seras toujours averti par un bip sonore si les piles s’affaiblissent. Mais sache que tu devras procéder à leur remplacement chaque année.
Robert
 

kidde 9CO-5

Messagepar Justin » Mar 2 Aoû 2011

Salut les amis! Connaissez-vous un détecteur de monoxyde de carbone plus adéquat pour protéger ma famille contre les risques d’intoxication de l’air ? Merci d’avance !
Justin
 

kidde 9CO-5

Messagepar Ludovic » Mar 2 Aoû 2011

Et bien, en effet ! Je connais un appareil exceptionnel capable de te fournir une bien meilleure protection contre les dangers provoqués par la présence de monoxyde de carbone dans l’air. Il s’agit au fait du détecteur de CO KIDDE 9CO-5. Ce qui le rend si spécial c’est qu’il a d’abord été confectionné selon les normes européennes mais aussi, il est issu d’une usine de fabrication de référence. Et pour accompagner tout cela, il y a aussi le fait que l’appareil est doté d’une durée de viabilité de 7 ans. Et concernant son mode de fonctionnement, tu dois savoir que le détecteur de Co KIDDE 9CO-5 peut analyser l’air de la maison. Et lorsqu’il détecte la moindre présence du gaz mortel dans l’air de la maison, il émettre tout de suite une alerte sonore puissante.
Ludovic
 

kidde 9CO-5

Messagepar Prisca » Mar 2 Aoû 2011

C’est bien vrai ! Si tu choisis d’installer le détecteur de CO KIDDE 9CO-5 chez vous, vous pourriez mener une vie tranquille car vous ne risquerez plus le moindre danger. Tu seras en mesure de vérifier si l’appareil fonctionne comme vous l’avez souhaité en pressant sur le bouton de test. Et si par hasard, l’appareil s’avère être quelque peu défaillant, sache que tu recevras une garantie de 5 ans et il suffit d’y faire recours.
Prisca
 

kidde 9CO-5

Messagepar Ludovic » Mar 2 Aoû 2011

En effet ! Mais pour t’émerveiller encore plus, la firme KIDDE n’a pas omis d’inclure dans le prix de vente le kit de montage pour fixer l’appareil. Et pour finir, je tiens à t’avertir que l’appareil lancera aussi une alerte sonore pour t’avertir de l’usure des piles. En effet, l’appareil peut fonctionner avec trois piles de 1,5 volts et elles possèdent une durée de vie de 12 mois, ce qui signifie que tu dois les remplacer chaque année.
Ludovic
 

kidde 9CO-5

Messagepar Pascal » Mar 2 Aoû 2011

Bonjour à tous ! On m’a informé que le monoxyde de carbone est un gaz mortel et sa présence dans l’air de la maison peut créer de graves troubles de santé dus à l’intoxication de l’air. Ainsi, je crois que je veux bien installer un détecteur de Co chez moi et pour pouvoir choisir un meilleur appareil, j’ai besoin un d’aide. Puis-je compter sur vous ?
Pascal
 

kidde 9CO-5

Messagepar Roméo » Mar 2 Aoû 2011

Bien sur! Et la meilleure aide que je puisse te fournir est de te proposer le détecteur de monoxyde de carbone KIDDE 9CO-5. Il est vraiment génial car il peut détecter à l’aide de son capteur électrochimique la présence de ce gaz toxique dans l’air. ET en cas de danger, il peut enclencher rapidement une alerte sonore pour t’avertir et te donner le temps d’évacuer ta famille et de prendre les mesures nécessaires. Cet appareil de qualité appartient à la société KIDDE et comme accoutumée, il est doté d’une certification pour prouver sa fiabilité.
Roméo
 

kidde 9CO-5

Messagepar Sidonie » Mar 2 Aoû 2011

C’est vrai ! Ainsi, tu n’auras plus aucun souci car ta famille ne risquera plus le moindre danger au moins durant 7 ans car l’appareil possède effectivement une durée de vie de 7ans. Et durant cette période, il suffit que tu remplaces annuellement les trois piles de 1,5 volts qui vont alimenter l’appareil pour que tu puisses bénéficier d’une haute protection. Notons que la durée de vie des piles est de 12 mois.
Sidonie
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron