kidde 9CO-5

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 9CO-5

Messagepar Etienne » Mar 2 Aoû 2011

En effet! Si tu décides d'acheter le détecteur de monoxyde de carbone KIDDE 9CO-5, sache que tu n'auras aucun regret. L'appareil est aussi très esthétique car ile st doté d'une petite taille de 14 cm de diamètre et de 3,55 cm de hauteur. Et lors de son installation, tu pourras utiliser le kit de montage composé de vis et de chevilles qu'on t'offrira à titre gratuit. N'oublie pas que le détecteur de Co KIDDE 9Co-5 possède une autonomie de 7 ans durant la quelle, il pourra fonctionner correctement si tu changes annuellement les trois piles de 1,5 volts censées l'alimenter.
Etienne
 

kidde 9CO-5

Messagepar Maxime » Mar 2 Aoû 2011

Salut à tous !
J'ai pris la décision d'armer ma maison d'un bon détecteur de Co mais j'ai beaucoup de problème à faire le bon choix. Est-ce que vous pourriez me venir en aide? Merci d'avance!
Maxime
 

kidde 9CO-5

Messagepar Rodrigue » Mar 2 Aoû 2011

Je tiens alors à te présenter le modèle KIDDE 9Co-5, un détecteur de Co produit par la firme KIDDE. Tu n'auras aucune inquiétude concernant sa fiabilité car l'appareil est doté de la certification En 50291. Et concernant son système de détection, il y
a le capteur électrochimique pour détecter dans le temps la présence de Co dans l'air d la maison. Et si le résultat est positif, tu seras alors avisé par une alerte sonore puissante.
Rodrigue
 

kidde 9CO-5

Messagepar Sophie » Mar 2 Aoû 2011

C’est vrai ! Cet appareil de pure merveille est à recevoir avec une garantie de 5 ans. Ainsi, au moindre problème au niveau du fonctionnement de l'appareil, tu peux recontacter ton revendeur pour bénéficier d'une aide gratuite. Mais ce qui est aussi très avantageux, c'est que le détecteur de monoxyde de carbone 9CO-5 est équipé d'un bouton de test avec le quel tu pourras effectuer mensuellement le contrôle de son état de marche.
Sophie
 

kidde 9CO-5

Messagepar Rodrigue » Mar 2 Aoû 2011

C’est bien vrai ! Le détecteur de Co KIDDE 9CO-5 se distingue aussi par son esthétisme. Il ne va pas du tout créer un gêne chez toi car il se faufilera bien sur un petit espace de 14 cm de diamètre et de 3,55 cm de hauteur. Pour bénéficier de sa protection, il suffit de trois piles de 1,5 volts chacune dont la durée de vie est de 12 mois. Il faut penser à les remplacer chaque mois et en cas d'oubli, tu seras tout de même averti par une alerte sonore.
Rodrigue
 

kidde 9CO-5

Messagepar Lucien » Mar 2 Aoû 2011

Salut à tous !
Votre aide me sera très bénéfique car je voudrais trouver un détecteur de Co performant pour remplacer celui qui est déjà hors d'usage après seulement quelque semaine d'utilisation. Puis-je compter sur vous?
Lucien
 

kidde 9CO-5

Messagepar Gabriel » Mar 2 Aoû 2011

Je comprends bien ta déception et afin de te venir en aide, je te propose d'essayer le détecteur de Co 9Co-5. Pour de nombreux consommateurs, il s'agit d'un allié de taille pour éviter les dangers d'intoxication de l'air car il est équipé d'un capteur électrochimique lui permettant de détecter toute trace de ce gaz mortel dans l'air de ta maison. Et il est aussi fiable pour lancer un signal d'avertissement de niveau sonore très puissant en cas de danger.
Gabriel
 

kidde 9CO-5

Messagepar Chantal » Mar 2 Aoû 2011

Ce va te rassurer encore plus quant à la fiabilité de ce détecteur de Co est le fait qu'il soit confectionné conformément à la norme européenne. Mais il y a aussi l'existence du bouton de test qui sert à vérifier si tout est en ordre. Et comme cerise sur le gâteau, on t'attribuera aussi une offre de garantie de 5 ans.
Chantal
 

kidde 9CO-5

Messagepar Gabriel » Mar 2 Aoû 2011

C’est bien vrai! Ainsi, tu ne risqueras plus aucune déception surtout, si remplace régulièrement les trois piles de 1,5 volts qui devront alimenter l'appareil. Notons qu'elle possède une durée de vie de 12 mois. Une alarme anti-oubli de remplacement des piles se déclenchera pour te rappeler que les piles sont usées. Et pour finir, je te rappelle aussi que tu as droit à des matériels d'assemblage gratuit.
Gabriel
 

kidde 9CO-5

Messagepar Alexis » Mar 2 Aoû 2011

Salut les amis !
Pour ne plus hériter d'un détecteur de Co défaillant et de mauvaises qualités, je voudrais bénéficier de vos bons conseils. Est-ce que je pourrais compter sur vous? Merci d'avance!
Alexis
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron