kidde 9CO-5

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 9CO-5

Messagepar Dylan » Ven 22 Juil 2011

Vous pouvez bien l’installer mais cela dépend de vous. Son installation doit être facile puis qu’il est équipé d’un kit vis et cheville qui vous rendra la tache moins difficile.
Dylan
 

kidde 9CO-5

Messagepar Ambre » Ven 22 Juil 2011

A vous l’entendre dire, je crois que je n’y arriverais pas toute seule. Puis-je savoir s’il y a un manuel qui m’indiquera la façon de le faire ? J’ai bien peur qu’il y aura un défaut qui pourra le faire mal fonctionner.
Ambre
 

kidde 9CO-5

Messagepar Dylan » Ven 22 Juil 2011

si vous avez le moindre problème, n’hésitez pas à contacter votre revendeur, il saura quoi faire, si non vous pouvez toujours regarder dans le Vikiddeo qui vous montrera le système de l’installation sans faute.
Dylan
 

kidde 9CO-5

Messagepar Ambre » Ven 22 Juil 2011

J’aurais une dernière question à vous poser. Comment est la forme de ce détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO-5 ? Ce que je voudrais vous demander ce n’est pas trop moche. Je ne veux surtout pas qu’il gâche ma décoration intérieure.
Ambre
 

kidde 9CO-5

Messagepar Dylan » Ven 22 Juil 2011

N’ayez pas peur, je peux vous assurer que le Kidde 9CO-5 ne gâchera rien du tout car avec sa petite taille, vous pouvez bien le dissimuler dans une décoration de votre maison.
Dylan
 

kidde 9CO-5

Messagepar Ambre » Ven 22 Juil 2011

J’ai épuisée mon stock de question. Je vous remercie, vous m’avez été d’une aide précieuse. Mais si vous le voulez, je voudrais revenir un peu plus tard car j’ai encore d’autre question concernant les détecteurs de fumée. Alors à plus tard si vous êtes d’accord.
Ambre
 

kidde 9CO-5

Messagepar Dylan » Ven 22 Juil 2011

C’est moi qui vous remercie de choisir la marque KIDDE pour vous protéger et vous avertir tout trace de danger. Je vous dis à plus tard !
Dylan
 

kidde 9CO-5

Messagepar Charles » Mar 2 Aoû 2011

Salut à tous !
J'aimerais bénéficier de votre aide lors du choix d'un détecteur de Co de qualité à installer dans mon appartement. Puis-je compter sur vous? Merci d'avance!
Charles
 

kidde 9CO-5

Messagepar Gaston » Mar 2 Aoû 2011

Le détecteur de Co KIDDE 9CO-5 est idéal pour t'apporter une protection unique contre les effets nocifs crées par la présence de monoxyde de carbone dans l'air de ta maison. Équipé d’un capteur électrochimique, l'appareil peut donc détecter le niveau de Co dans l'air et lorsqu'il suspecte le moindre danger, il émettra une alerte sonore puissante pour t'avertir. Sache qu'il s'agit d'un appareil KIDDE et il est donc gratifié d'une certification pour fabrication selon la norme européenne. Cet appareil peut te sauver durant 7 ans, sa durée de viabilité.
Gaston
 

kidde 9CO-5

Messagepar Eugénie » Mar 2 Aoû 2011

En effet! Avec l'existence du marquage EN 50 291, tu es déjà rassuré par la fiabilité de l'appareil. Mais tous tes doutes s’envoleront grâce à la présence du bouton de test qui va te permettre de contrôler si le détecteur de Co est en état de fonctionner normalement. Et ce qui va aussi te plaire, c'est que dans le cas où tu détectes le moindre problème, tu pourras faire recours au service de garantie que la société KIDDE t'attribuera à une durée de 5 ans.
Eugénie
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron