kidde 9CO-5

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 9CO-5

Messagepar Gaston » Mar 2 Aoû 2011

C'est bien vrai! Ce qu'il faudra aussi mentionner, c'est que ce détecteur de Co est doté d'une allure tout à fait esthétique. Il n'a besoin que d'un espace de 14 cm de diamètre et de 3,55 cm de hauteur. Et il te sera attribué avec un kit de montage. Concernant son alimentation, il lui faut trois piles de 1, 5 volt chacune et il est nécessaire de procéder à leur remplacement chaque année. Sache qu’une alerte anti-oubli de remplacement de pile est aussi disponible.
Gaston
 

kidde 9CO-5

Messagepar René » Mar 2 Aoû 2011

Salut les amis!
La présence de monoxyde de carbone dans l'air de la maison peut engendrer des troubles de santé très graves. Pour les éviter, il est indiqué d'installer un détecteur de Co dans la maison et je vous demande de me conseiller pour choisir le meilleur appareil!
René
 

kidde 9CO-5

Messagepar Simon » Mar 2 Aoû 2011

Et bien le détecteur de Co 9CO-5 est un appareil de premier choix. Il est en mesure détecter si des Co sont présents dans l'air grâce à un capteur photo électrochimique. Et dans le cas où les occupants de ta maison sont en danger, il fera retentir une alerte sonore de haut volume. Avec cet appareil issu d’une firme de notoriété chez toi, ce gaz mortel ne te causera le moindre problème. Sache aussi que le détecteur de Co 9CO-5 est doté d'un marquage EN 50291 qui garantit sa fiabilité.
Simon
 

kidde 9CO-5

Messagepar Florencia » Mar 2 Aoû 2011

C’est vrai! Mais il y a aussi le bouton de test avec le quel tu peux vérifier mensuellement son état de fonctionnement par simple pression. Et si tu trouve que l'appareil n'est pas tout à fait opérationnel, tu n'as qu'à recontacter le revendeur car cet appareil est doté d'une garantie de 5 ans.
Florencia
 

kidde 9CO-5

Messagepar Simon » Mar 2 Aoû 2011

En effet! Le détecteur de CO KIDDE 9Co-5 est donc un allié de taille pour éviter l'intoxication de l'air causé par le CO. Il possède une durée de vie de 7 ans environs et il pourra assurer sa fonction si tu remplace annuellement les trois piles de 1,5 volts qui l'alimentent. N'oublie pas que le kit de montage qui va faciliter ta tâche lors de son installation te sera offert gratuitement. ²
Simon
 

kidde 9CO-5

Messagepar Samuel » Mar 2 Aoû 2011

Bonjour mes amis !
On m'a dit que le monoxyde de carbone est un gaz mortel et sa présence me à faible dose dans l'air de l maison peut créer des troubles de santé. Je dois donc équiper ma maison d'un bon détecteur de Co si je veux éloigner le danger et je compte sur vous pour m'aider à choisir un bon appareil.
Samuel
 

kidde 9CO-5

Messagepar Jérémie » Mar 2 Aoû 2011

Si tu recherches une bonne protection contre les effets nocifs du CO, tu devras acheter dans l'immédiat le détecteur de CO 9Co-5. C'est le meilleur car il peut détecter la présence du danger en étant équipé d'un capteur électrochimique. S'il perçoit la moindre présence de Co dans l'air, il va tout de suite te prévenir avec son alarme sonore puissante.
Jérémie
 

kidde 9CO-5

Messagepar Evelyne » Mar 2 Aoû 2011

En effet! Ce Daaf très esthétique est capable de t'offrir une très bonne protection. De plus, il possède une durée de viabilité de 7 ans et durant les 5 premières années, il sera sous garantie. Ainsi, en cas de problème, tu pourras faire recours au service de garantie. Sache que tu peux contrôler l'état de fonctionnement de ton détecteur de CO chaque moi en pressant le bouton de test. Et comme il s'agit d'un appareil KIDDE, il est donc doté d'une certification.
Evelyne
 

kidde 9CO-5

Messagepar Jérémie » Mar 2 Aoû 2011

En optant pour ce modèle de détecteur de Co, ta famille sera en sécurité. Pour faire fonctionner l'appareil, tu dois l'équiper de trois piles de 1,5 volts. Elles sont à changer tous les 12 mois et je tiens aussi à mentionner que le détecteur de Co 9CO-5 peut émettre un signal d'avertissement en cas d'usure des piles ou oubli de remplacement des piles. Pour installer l'appareil, tu n'as qu'à réserver une surface de 14 cm de diamètre et de 3,55 cm de hauteur. Et tu peux aussi utiliser le kit de montage que tu recevras en guise de cadeau.
Jérémie
 

kidde 9CO-5

Messagepar Daniel » Mar 2 Aoû 2011

Bonjour à tous!
Ma famille risque en permanence d'être victime d'une intoxication de l'air car ma maison n'est pas encore équipée de détecteur de Co. Je suis alors décidé à en acquérir un et j'espère que pourriez m'aider à trouver l'appareil le plus approprié.
Daniel
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron