kidde 9CO-5

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 9CO-5

Messagepar Hubert » Mar 2 Aoû 2011

En effet! Il ya aura le kit de montage gratuit pour t'aider à mieux installer l'appareil. Et sache qu'il pourra fonctionner correctement grâce à trois piles de 1,5 volts chacune. En cas d'usure des piles, l'appareil fera retentir une alarme sonore en guise d'avertissement.
Hubert
 

kidde 9CO-5

Messagepar Thierry » Mar 2 Aoû 2011

Bonjour à tous !
Il s'avère que je pourrais mettre ma famille à l'abri des dangers d'intoxication de l'air par le Co si j'installe un détecteur de Co chez moi. Je vous prie donc de m'aider à trouver un appareil fiable et performant!
Thierry
 

kidde 9CO-5

Messagepar Théo » Mar 2 Aoû 2011

Tu as effectivement raison! La présence d'un détecteur de Co chez toi est le meilleur moyen de prévenir les dangers d'intoxication et je crois que le modèle KIDDE 9CO-5 est l'allié le plus fiable car il est doté d'une certification et il est aussi muni d'un capteur électrochimique grâce au quel, il pourra détecter la présence de Co dans l'air même à un niveau très faible. Il pourra aussi déclencher une alerte sonore pour te prévenir lorsqu'il perçoit le moindre danger.
Théo
 

kidde 9CO-5

Messagepar Myriam » Mar 2 Aoû 2011

C'est vrai! Le détecteur de monoxyde de carbone 9CO-5 pourra t'assurer cette protection en étant alimenté par trois piles de 1,5 volts chacune. Il suffit que tu les remplaces chaque année car elles ne possèdent qu'une autonomie de 12 mois. Et je tiens aussi à t'informer que le détecteur de Co KIDDE 9CO-5 possède une durée de vie de 7 ans.
Myriam
 

kidde 9CO-5

Messagepar Théo » Mar 2 Aoû 2011

Plusieurs avantages te seront aussi offerts en optant pour ce détecteur de Co comme le kit de montage gratuit. Mais il y a aussi la présence du bouton de test avec le quel tu pourras te rassurer quant au bon fonctionnement de l'appareil en faisant un test chaque mois. Ce la consiste à presser le bouton durant quelques secondes.
Théo
 

kidde 9CO-5

Messagepar Lionel » Mar 2 Aoû 2011

Salut les amis !
Je suis à la recherche d'un bon détecteur de monoxyde de carbone. Pouvez-vous me faire quelques suggestions pour que je ne me trompe pas de choix? Je vous remercie déjà pour votre aide!
Lionel
 

kidde 9CO-5

Messagepar Ernest » Mar 2 Aoû 2011

Et bien, je te conseille de choisir parmi les détecteurs de Co de la firme KIDDE si tu ne veux pas rencontrer des appareils défaillants. Et le modèle KIDDE 9CO-5 semble être le plus approprié pour toi. Il peut analyser l'air de ta maison et grâce à un capteur électrochimique, il arrivera à détecter facilement toute trace de Co dans l'air. En cas de menace d'intoxication, l'appareil émettra une alerte sonore puissante en guise d'avertissement.
Ernest
 

kidde 9CO-5

Messagepar Sandrine » Mar 2 Aoû 2011

C'est bien vrai! Le détecteur de CO KIDDE 9CO-5 est aussi muni d'un bouton de test. Aussi, dans le cas où il t'arrive d'avoir des doutes quant à sa fiabilité déjà prouvée par le fait qu'il a été confectionné selon la norme européenne, sache que tu n'as qu'à effectuer un test chaque mois en pressant le bouton. Et le plus impressionnant, c'est qu'il est acquérir avec une garantie de 5 ans.
Sandrine
 

kidde 9CO-5

Messagepar Ernest » Mar 2 Aoû 2011

En effet! La durée de viabilité de l'appareil est fixée à 7 ans. Durant cette période donc, ta famille sera bien à l'abri du danger si tu remplaces chaque année les trois piles de 1,5 volts qui servent à alimenter l'appareil. Elles sont censées servir durant 12 mois. Et pour finir, n'oublie pas de revendiquer le kit de montage pour faciliter l'installation de l'appareil.
Ernest
 

kidde 9CO-5

Messagepar Victor » Mar 2 Aoû 2011

Salut les amis!
Soucieux de procurer une vie tranquille et loin de tout type de danger à ma famille, je compte m'investir dans l'achat d'un bon détecteur de CO. Est-ce que vous pourriez me faire quelques suggestions à ce propos,
Victor
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron