kidde 9CO-5

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 9CO-5

Messagepar Agathe » Ven 12 Aoû 2011

Les appareils de chauffage ou de cuisson à gaz défectueux ou mal utilisés, les moteurs de véhicules, les groupes électrogènes, le s cheminées ou conduits de cheminée bouches, les appareils de chauffage à combustion d'appoint, les foyers de cheminée, les outils thermiques et l'utilisation d'un grille dans un espace clos. Tout ça peut provoquer de monoxyde de carbone.
Agathe

kidde 9CO-5

Messagepar Simon » Ven 12 Aoû 2011

Pouvez vous m'en dire plus sur le détecteur de monoxyde de carbone pour que j'aie les idées clairs.
Simon

kidde 9CO-5

Le détecteur de monoxyde de carbone est un instrument sophistiqué qui a été soigneusement conçu et testé pour détecter l'accumulation de monoxyde de carbone dans les environnements résidentiels. Votre détecteur de monoxyde de carbone est spécifiquement réservé à un usage domestique.
Agathe

kidde 9CO-5

Comment s'appelle ce détecteur de monoxyde de carbone que vous allez m'avancer ? Par qui est il fabriqué ?
Simon

kidde 9CO-5

Je vous suppose d'acheter le détecteur de monoxyde de carbone qui est appelé détecteur de monoxyde de carbone Kidde 9CO5. Il est un modèle non-numérique. Comme son nom l'indique, il est fabriqué par la société Kidde.
Agathe

kidde 9CO-5

J’espère que ce de monoxyde de carbone Kidde 9CO5 est facile à utiliser. Quelle est le nom de la pile de ce détecteur? Et il est alimenté par combien de piles ?
Simon

kidde 9CO-5

Le détecteur de monoxyde de carbone est alimenté par les trois piles AA qui sont fournies avec le détecteur de monoxyde de carbone.
Agathe

kidde 9CO-5

Et quels types de piles sont préconisés pour les changer ? Après combien de temps il marchera après l'installation des piles ?
Simon

kidde 9CO-5

Pour les remplacer, Kidde recommande l'utilisation des types de piles suivants : Duracell MN1500, Rayovac 815, E Energizer E91. Au bout de 30secondes après insertion des piles , le détecteur de monoxyde de carbone commence à mesurer le monoxyde de carbone.
Agathe

kidde 9CO-5

J'ai un doute pour installer les piles du détecteur de monoxyde de carbone. Comment fait on pour les placer ?
Simon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone