Kidde 29LD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29LD-FR

Messagepar Doris » Sam 30 Juil 2011

Pourrai-je s’il vous plait avoir toutes les informations concernant ce modèle s’il vous plait ?
Doris

Kidde 29LD-FR

Messagepar Albert » Sam 30 Juil 2011

Ce détecteur de fumée est vraiment très efficace. Je vous assure que vous n’aurez pas à regretter en l’achetant. Ce détecteur de fumée parvient même à détecter la fumée d’une cigarette alors…
Albert

Kidde 29LD-FR

Messagepar Jordi » Sam 30 Juil 2011

C’est le modèle idéal Lazare. Il est adapté à tous les styles de logement. En plus, il dispose d’un bouton de test permettant de savoir si l’appareil est en bon état de fonctionnement ou pas. Lorsque vous appuyez sur ce bouton, le détecteur émet une alarme perçante, indiquant qu’il est en bon état de marche.
Jordi

Kidde 29LD-FR

Messagepar Lazare » Sam 30 Juil 2011

Je pense aussi que vous devriez acheter ce modèle. Avec sa garantie qui est de 5 ans, vous serrez bien tranquille pour le tester. En cas de problème, vous pourriez contacter votre revendeur afin de le remplacer. En cas de panne, ce détecteur émet un bip pour vous avertir. Il est aussi équipé d’un signal sonore permettant de savoir que les piles sont faibles.
Lazare

Kidde 29LD-FR

Messagepar Doris » Sam 30 Juil 2011

Je le trouve très intéressant! Mais au fait, comment l’installer ? Est-ce que ce produit est livré avec une notice d’utilisation ou pas ? J’aimerai surtout que vous me fournissiez une petite explication sur les procédures que je dois suivre pour l’installer.
Doris

Kidde 29LD-FR

Messagepar Lazare » Sam 30 Juil 2011

Le mieux est de toujours le placer dans un endroit bien aéré comme dans le couloir ou le hall, pour qu’il puisse fonctionner correctement. Vous devriez penser à faire un plan d’évacuation au cas où il y aura un réel danger. Après l’avoir fait, montrez-le à tous les membres de votre famille pour qu’ils le sachent.
Lazare

Kidde 29LD-FR

Messagepar Albert » Sam 30 Juil 2011

il est important d’installer un détecteur de fumée au milieu du plafond, soit à peu près 50 cm des murs. Il ne faut surtout pas le mettre à côté d’un effet luminaire ou dans un endroit où il y a toujours de la fumée ou des vapeurs d’eau comme la cuisine ou la salle de bain.
Albert

Kidde 29LD-FR

Messagepar Jordi » Sam 30 Juil 2011

Cet appareil est toujours livré avec une notice d’installation mais au cas où vous n’arrivez pas à le suivre, vous pourriez télécharger gratuitement sur le site une fiche d’utilisation. Cette fiche contient toutes les recommandations nécessaires pour installer un détecteur de fumée
Jordi

Kidde 29LD-FR

Messagepar Sylvio » Sam 30 Juil 2011

Bonjour les amis ! J’aimerai acheter un détecteur de fumée pratique et facile à installer. Je suis allé dans un super marché et j’ai vu plusieurs modèles. Je ne sais pas lequel choisir. J’ai vraiment besoin de votre aide.
Sylvio

Kidde 29LD-FR

Messagepar Rex » Sam 30 Juil 2011

Le modèle Kidde 29LD-FR pour peu être vous intéressé. Il est parfait. Il intervient dès qu’il y a la moindre fumée dans votre maison. Il a une garantie de 5 ans et sa durée de vie est estimée à 10 ans. J’en ai deux dans ma maison et depuis les 3 années que je les ai utilisés, je n’ai pas eu aucun problème.
Rex

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée