Kidde 29LD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29LD-FR

Messagepar Patrick » Sam 30 Juil 2011

Cet appareil est toujours livré avec une notice d’utilisation. Vous n’aurez qu’à le suivre. Mais si vous avez du mal à le suivre, je vous conseille de télécharger sur le site, une fiche d’utilisation. Sur cette fiche se trouver toutes les recommandations nécessaires pour installer un détecteur de fumée. Il y a aussi des images illustrant chaque emplacement de l’appareil.
Patrick

Kidde 29LD-FR

Messagepar Jessi » Sam 30 Juil 2011

Une fois que vous avez installé votre détecteur de fumée, vous devriez penser à faire un plan d’évacuation au cas où il y aura un réel danger. Après l’avoir fait, montrez-le à tous les membres de votre famille pour qu’ils le sachent.
Jessi

Kidde 29LD-FR

Messagepar Michel » Sam 30 Juil 2011

Bonjour les amis ! J’ai un petit souci avec mon détecteur de fumée et j’aimerai avoir vos conseils s’il vous plait. Mon ami m’a conseillé d’acheter le modèle 29LD-FR de Kidde et je l’ai acheté. Je l’utilise depuis maintenant 3 ans, on en a installé un dans notre cuisine et à chaque fois que nous faisons la cuisine, l’alarme se met tout le temps à sonner. Je ne sais pas pourquoi
Michel

Kidde 29LD-FR

Messagepar Roger » Sam 30 Juil 2011

Alors là, vous avez installé votre détecteur de fumée dans de mauvais endroit. Il ne faut jamais installer un détecteur de fumée dans la cuisine et dans la salle de bain pour éviter justement ce genre de problème. Vous pouvez l’installer dans votre chambre et dans la salle de séjour mais pas dans la cuisine.
Roger

Kidde 29LD-FR

Messagepar Denis » Sam 30 Juil 2011

Il est important d’installer le détecteur de fumée dans un endroit bien aéré pour qu’il puisse fonctionner correctement comme dans le couloir ou le hall. Placez-le au milieu du plafond soit à peu prés 50 cm des murs pour que votre appareil puisse fonctionner correctement.
Denis

Kidde 29LD-FR

Messagepar Karl » Sam 30 Juil 2011

Je vous conseille de télécharger une fiche d’utilisation sur le site pour savoir toutes les recommandations nécessaire à suivre pour installer un détecteur de fumée. Vous pourriez la télécharger gratuitement.
Karl

Kidde 29LD-FR

Messagepar Michel » Sam 30 Juil 2011

Donc si je comprends bien, je dois donc enlever le détecteur de fumée dans ma cuisine et le placer dans d’autre endroit mais la plupart du temps, c’est dans la cuisine que le feu se déclenche. Et comment faire alors pour se protéger ?
Michel

Kidde 29LD-FR

Messagepar Roger » Sam 30 Juil 2011

Installez-le tout simplement dans un endroit à côté de votre cuisine comme par exemple dans la salle à manger ou dans la salle de séjour. Cela évitera qu’il sonne tout le temps dès qu’il y a de la fumée. Il faut aussi que vous sachiez que les vapeurs d’eau pourront nuire au bon fonctionnement de votre appareil.
Roger

Kidde 29LD-FR

Messagepar Karl » Sam 30 Juil 2011

Michel ! Je crois que vous n’avez jamais lu les instructions sur la notice d’installation. Maintenant, je vous conseille de tester tous les mois votre appareil pour s’assurer s’il est encore en état de marche ou pas. Pour cela, il faut appuyer sur le bouton Test, qui se trouve sur le côté du boîtier, et lorsque vous entendiez une alarme sonne, cela confirme que votre appareil est encore en bon état de fonctionnement. Dans le cas contraire, vous devriez tout de suite le remplacer car il ne sert plus à rien.
Karl

Kidde 29LD-FR

Messagepar Danny » Sam 30 Juil 2011

Je crois que vous devriez faire un plan d’évacuation. Comme cela, tous les membres de votre famille pourront fuir à temps si un danger survenait.
Danny

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée