Kidde 29LD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29LD-FR

Messagepar Abell » Sam 30 Juil 2011

Salut à tous ! On a installé un détecteur de fumée dans notre chambre à coucher depuis 1 an déjà et le mois dernier, il s’est produit une cour circuit et a provoqué des fumées mais le détecteur ne les a même pas détectés. J’aimerai avoir vos avis et vos conseils s’il vous plait.
Abell

Kidde 29LD-FR

Messagepar Denis » Sam 30 Juil 2011

D’après ce que vous dites là, il est certain que votre détecteur ne fonctionne plus. Je vous conseille bine de le remplacer si sa garantie est encore valide.
Denis

Kidde 29LD-FR

Messagepar Charles » Sam 30 Juil 2011

Normalement, tous les détecteurs doivent avoir une garantie, vérifiez votre garantie et contactez votre revendeur avant que ce ne soit pas encore grave. Mais au fait, quelle marque de détecteur utilisez-vous ? Si c’est un détecteur de fumée de la marque Kidde, vous n’aurez pas à vous soucier, vous pourriez le remplacer s’il est en panne.
Charles

Kidde 29LD-FR

Messagepar Abell » Sam 30 Juil 2011

Mon détecteur de fumée n’a plus de garantie. Elle est déjà expirée. Pour info, ce n’est pas un détecteur de fumée Kidde que j’ai utilisé, c’est un autre modèle. Est-ce que vous avez un modèle à me proposer ?
Abell

Kidde 29LD-FR

Messagepar Samuel » Sam 30 Juil 2011

Le modèle 29LD-FR de Kidde est très efficace. Ce modèle détecte la moindre particule de fumée dans la maison et il vous avertit tout de suite dès qu’il ressent de la fumée dans votre maison. Je vous conseille de changer d’appareil et de choisir celui-ci. Je vous assure que vous n’aurez pas à regretter en le choisissant.
Samuel

Kidde 29LD-FR

Messagepar Denis » Sam 30 Juil 2011

Ce modèle est vraiment très pratique. Je vous conseille aussi de l’acheter si vous voulez une avoir bonne protection incendie. Ce détecteur de fumée est très pratique et facile d’usage grâce à toutes les fonctionnalités qu’on lui a administrées. Comme le bouton de Test par exemple, il permet de connaître si votre appareil est encore en bon état de fonctionnement ou pas. En cas de panne de l’appareil, le détecteur émet un signe et un bip pour vous avertir.
Denis

Kidde 29LD-FR

Messagepar Sandy » Sam 30 Juil 2011

Le plus est que ce détecteur de fumée est alimenté par 3 piles lithium. Ces piles ont une longue durée de vie soit à peu près de 5 ans. Vous ne vous soucier plus alors de l’alimentation de votre appareil. Il suffit tout simplement de l’entretenir tous les mois et de le tester.
Sandy

Kidde 29LD-FR

Messagepar Cyril » Sam 30 Juil 2011

Il a un diamètre de 10 cm pour une hauteur de 3.5 cm et il ne pèse que 210 grammes. Sa petite taille est vraiment un atout qui fait de lui un produit très simple d'installation, et idéal pour s'insérer discrètement dans la décoration d'une pièce.
Cyril

Kidde 29LD-FR

Messagepar Doris » Sam 30 Juil 2011

Bonjour ! Je cherche actuellement un détecteur de fumée performant. Le mien ne marche plus alors je voudrai changer complètement d’appareil. J’aimerai avoir toutes vos propositions. Merci d’avance.
Doris

Kidde 29LD-FR

Messagepar Lazare » Sam 30 Juil 2011

Je pense que vous devriez acheter le modèle Kidde 29LD-FR. C’est le meilleur, vous ne regretterez pas de choisir ce modèle. Je vous assure. Il a plusieurs atouts comme le fait d’être alimenté par des piles lithium. Ces piles ont en moyenne une durée de vie de 5 ans. Vous aurez largement le temps avant de les changer.
Lazare

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée