Kidde 29LD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29LD-FR

Messagepar Silvio » Sam 30 Juil 2011

Comment fonctionne ce détecteur de fumée. Et ses piles ? Est-ce qu’elles sont alcalines ou lithium ? J’aimerai surtout acheter un détecteur de fumée avec piles lithium, comme cela, je n’aurai pas à changer de piles que tous les 5 ans.
Silvio

Kidde 29LD-FR

Messagepar Rex » Sam 30 Juil 2011

Et bien, ce modèle est celui qu’il vous faut. En effet, le détecteur de fumée 29LD-FR est alimenté par 3 piles lithium. Grâce à sa longue durée de vie, vous n'aurez plus à vous soucier de l'alimentation de votre appareil.
Rex

Kidde 29LD-FR

Messagepar Boris » Sam 30 Juil 2011

Le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR dispose aussi d’un bouton Test / Hush. Pour le tester, vous n’avez qu’à appuyer sur ce bouton et lorsque vous entendiez une alarme stridente, cela confirme que votre appareil est encore en bon état. Vous pourriez aussi le stopper avec ce bouton.
Boris

Kidde 29LD-FR

Messagepar Pierre » Sam 30 Juil 2011

J’ai acheté le mien il y a de cela 4 ans et il fonctionne très bien jusqu’à présent. Je n’ai pas du tout regretté de l’avoir acheté. Ce modèle est équipé de plusieurs fonctionnalités. Il a un signal sonore indiquant que les piles sont faibles. Ainsi, lorsque l'appareil n'est plus suffisamment alimenté en énergie, le détecteur émet tout de suite ce signal sonore pour vous avertir qu’il faudra changer les piles de votre appareil.
Pierre

Kidde 29LD-FR

Messagepar Arnaud » Sam 30 Juil 2011

Ce modèle est aussi équipé d'une sécurité anti oubli de pile, je crois. Si l'appareil n'est pas convenablement alimenté, il émet un bip. Dans ce cas, vous devriez enlever les piles de votre appareil et les réinsérer.
Arnaud

Kidde 29LD-FR

Messagepar Silvio » Sam 30 Juil 2011

Au fait, si j’oubliai de le rallumer, que dois-je faire ?
Silvio

Kidde 29LD-FR

Messagepar Boris » Sam 30 Juil 2011

Lorsque vous stopper l’appareil, il se rallumera tout de suite 10 minutes après. Vous n’aurez pas donc besoin de le rallumer à chaque fois que vous le mettrez en veille. C’est ça l’avantage de ce produit.
Boris

Kidde 29LD-FR

Messagepar Marco » Sam 30 Juil 2011

Bonjour tout le monde ! On m’a dit que d’ici Mars 2015, la présence d’un détecteur de fumée sera obligatoire dans tous les logements de France. J’aimerai en installer un dans ma maison mais je ne connais pas quelle marque serait fiable.
Marco

Kidde 29LD-FR

Messagepar Loïc » Sam 30 Juil 2011

Bonjour, moi aussi je suis comme vous. On m’a dit que ce sera obligatoire d’ici quelques années alors j’en ai acheté récemment. Moi j’ai choisi la marque Kidde et j’en suis complètement satisfaite. J’ai choisi le modèle Kidde 29LD-FR, il est assuré pendant 5ans et je n’ai aucun souci à me faire durant cette période.
Loïc

Kidde 29LD-FR

Messagepar Marco » Sam 30 Juil 2011

Moi aussi j’ai déjà entendu parler de cette marque mais je ne sais pas si elle est vraiment fiable par rapport aux autres marques disponibles sur le marché. Est ce qu’elle est vraiment fiable à votre avis ? Est-ce que vous l’avez déjà testé ?
Marco

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée