Kidde 29LD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29LD-FR

Messagepar Loïc » Sam 30 Juil 2011

Oui, en effet il existe plusieurs marques sur le marché mais j’ai choisi celle là car tous mes voisins l’utilisent et ils trouvent tous que c’est fiable. La société Kidde propose plusieurs gammes de détecteur de fumée mais on m’a conseille de choisir le Kidde 29LD-FR. Il est très facile à utiliser et aussi à installer.
Loïc

Kidde 29LD-FR

Messagepar Leon » Sam 30 Juil 2011

Moi aussi j’utilise ce modèle pour mon appartement depuis maintenant 6 ans, il a une garantie de 5 ans et pendant cette période lorsque mon détecteur avait un problème il m’a suffit de contacter mon revendeur.
Leon

Kidde 29LD-FR

Messagepar Marco » Sam 30 Juil 2011

Est-ce que vous pouvez m’en parler un peu plus sur ce modèle ? Ses fonctionnalités, son installation et son système de montage, son alimentation, etc.
Marco

Kidde 29LD-FR

C’est un produit vraiment très fiable, à part le fait que la marque Kidde soit le leader du marché, ce modèle est vraiment adapté aux ménages. Pour être sûr que l’appareil est toujours en bon état, vous disposez d’un bouton de test pour le tester périodiquement. Il est conseillé de le tester au moins 1 fois par mois.
Loïc

Kidde 29LD-FR

Messagepar Marco » Sam 30 Juil 2011

Et comment est ce qu’il est alimenté ? J’aimerai tout d’abord avoir vos avis avant de consulter un revendeur.
Marco

Kidde 29LD-FR

Il est alimenté par pile lithium dont sa durée de vie est de 5 ans environ. Si vous oubliez cette pile ou si elle est faible, l’appareil émet une alarme vous l’avertissant. Il n’y a donc aucun risque de danger en cas d’oubli de pile ou de mal alimentation.
Loïc

Kidde 29LD-FR

Messagepar Nick » Sam 30 Juil 2011

Bonjour tout le monde ! Je voudrai équiper mon appartement d’un détecteur de fumée Kidde et je ne sais pas quel modèle serait adapté à mon appartement. Est-ce que vous pouvez me conseiller s’il vous plait ?
Nick

Kidde 29LD-FR

Messagepar Garry » Sam 30 Juil 2011

Moi je viens d’installer un détecteur de fumée Kidde dans mon appartement, j’ai choisi le modèle Kidde 29LD-FR. Facile à installer, facile à utiliser, fiable je trouve qu’il est en parfaite adéquation avec mon appartement.
Garry

Kidde 29LD-FR

Messagepar Marc » Sam 30 Juil 2011

Donc si je comprends bien, vous ne voulez que la marque Kidde uniquement. Est-ce qu’on peut savoir pourquoi car les marques de détecteur sont plusieurs sur le marché et vous pouvez même faire une comparaison de prix avant de faire le choix ?
Marc

Kidde 29LD-FR

Messagepar Nick » Sam 30 Juil 2011

Certes, je peux voir sur le marché les différentes sortes de détecteur mais on m’a dit que Kidde est le leader du marché actuellement, je crois donc qu’il est aussi le plus fiable et comme je cherchai le plus fiable pour être totalement en sécurité, je vais opter pour cette marque.
Nick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée