Kidde 29LD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29LD-FR

Messagepar Garry » Sam 30 Juil 2011

Oui en effet, la marque Kidde est très fiable, je connais plusieurs personnes qui l’utilisent et jusqu’à maintenant ils n’ont rencontré aucun problème. Le détecteur détecte suffisamment tôt les éventuels incendies pour que les occupants puissent sortir et l’éviter.
Garry

Kidde 29LD-FR

Messagepar Nick » Sam 30 Juil 2011

Je voudrai bien avoir d’autres informations concernant ce modèle Kidde 29LD-FR
Nick

Kidde 29LD-FR

Messagepar Garry » Sam 30 Juil 2011

Si cela peut vous aider ! Comme je vous le disais, ce détecteur de fumée est très efficace. Grâce à son capteur photoélectrique, il arrive à détecter la moindre particule de fumée dans la maison.
Garry

Kidde 29LD-FR

Messagepar Danny » Sam 30 Juil 2011

Ce détecteur Kidde 29LD-FR est un produit de sécurité efficace qui permet d’évacuer à temps le logement. Il est alimenté par pile lithium, insérée dans le boitier, qui a une durée de vie de 5 ans. Et si la pile est absente ou mal insérée, l’appareil émet une alarme pour vous prévenir.
Danny

Kidde 29LD-FR

Messagepar Nick » Sam 30 Juil 2011

Ce modèle m’intéresse beaucoup, je vais me renseigner tout de suite auprès de l’agence pour avoir un peu plus d’information sur ce modèle. Merci à vous.
Nick

Kidde 29LD-FR

Messagepar Loïc » Sam 30 Juil 2011

Bonjour les amis ! J’ai un problème avec mon détecteur de fumée et je voudrai avoir vos conseils s’il vous plait. J’utilise le Kidde 29LD-FR depuis maintenant 3 ans, on en a installé dans la salle de séjour qui est juste à côté de la cuisine. Et à chaque fois que des vapeurs proviennent de la cuisine, l’alarme se met tout le temps à sonner.
Loïc

Kidde 29LD-FR

Messagepar Harry » Sam 30 Juil 2011

Il n’est pas conseillé d’installer un détecteur de fumée dans la cuisine et dans la salle de bain pour éviter justement ce genre de problème. Vous pouvez l’installer dans votre chambre et dans la salle de séjour mais pas dans la cuisine.
Harry

Kidde 29LD-FR

Messagepar Gary » Sam 30 Juil 2011

Je voudrai savoir ce que vous avez fait depuis tout ce temps lorsque l’alarme se met à sonner. Où est ce que vous avez fait quelque chose pour éviter cela ?
Gary

Kidde 29LD-FR

Messagepar Harry » Sam 30 Juil 2011

À votre place, je vérifierai bien aussi l’appareil s’il est toujours en bon état. Car on dit que lorsque le détecteur est couvert de poussière ou d’insectes, soit il devient très sensible soit il ne détecte plus aucune fumée.
Harry

Kidde 29LD-FR

Messagepar Loïc » Sam 30 Juil 2011

C’est surtout celui que j’ai installé dans la cuisine qui n’arrête pas de sonner. Jusqu’ici à chaque fois que je vais faire la cuisine je suis toujours obligée d’enlever la pile pour que l’appareil ne fonctionne pas.
Loïc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée