Kidde 29LD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29LD-FR

Messagepar Yves » Sam 30 Juil 2011

Moi j’utilise ce modèle depuis très longtemps, je ne sais même plus combien d’années. Est-ce que vous savez tout d’abord qu’il dispose d’un bouton de test ? Moi je procède à un test tous les mois pour vérifier que l’appareil est en bon état.
Yves

Kidde 29LD-FR

Messagepar Yvon » Sam 30 Juil 2011

Oui, on le sait et on a toujours testé nos détecteurs de fumée une fois par mois, mais depuis quelques temps on a complètement oublié.
Yvon

Kidde 29LD-FR

Messagepar Kevin » Sam 30 Juil 2011

Souvenez-vous que c’est un élément très important pour votre sécurité et aussi surtout celle de vos enfants. N’oubliez jamais de tester votre appareil régulièrement pour s’assurer qu’il est toujours en bon état.
Kevin

Kidde 29LD-FR

Messagepar Matt » Sam 30 Juil 2011

Est-ce que vous le nettoyez de temps en temps ? En effet, il faudra penser à le nettoyer le plus souvent possible. Un détecteur couvert de poussière, soit il ne détecte plus les fumées soit il devient très sensible et sonne sans arrêt. Il faut donc prendre soin de votre détecteur régulièrement, par exemple après l’avoir nettoyé procédez au test.
Matt

Kidde 29LD-FR

Messagepar Yvon » Sam 30 Juil 2011

J’ai suivi tous vos conseils et j’ai nettoyé mes détecteurs de fumées. Maintenant, ils fonctionnent très bien. Je vous remercie tous pour vos aides.
Yvon

Kidde 29LD-FR

Messagepar Charles » Sam 30 Juil 2011

Bonjour tout le monde ! Je voudrai installer un détecteur de fumée dans ma maison, on m’a conseillé d’opter pour la marque Kidde mais les gammes Kidde sont plusieurs et je ne sais pas quoi choisir. Pouvez-vous m’aider les amis ?
Charles

Kidde 29LD-FR

Messagepar René » Sam 30 Juil 2011

Moi j’utilise le modèle Kidde 29LD-FR, il est sous garanti et je dors tranquillement la nuit car l’alarme est suffisamment forte pour nous réveiller et sortir tous de la maison en cas de problème. Il est même possible d’arrêter à temps le feu car le détecteur le détecte très rapidement.
René

Kidde 29LD-FR

Messagepar Charles » Sam 30 Juil 2011

Ce Kidde 29LD-FR est garanti pendant combien de temps ? Car j’ai déjà une fois acheté un détecteur de fumé, ce n’était pas la marque Kidde mais une autre. Il n’était garanti que pendant 1 an, et après 1 an on a du l’enlever car il ne fonctionnait plus.
Charles

Kidde 29LD-FR

Messagepar René » Sam 30 Juil 2011

Tous les produits Kidde ont une garantie d’au moins 5 ans. Et ce modèle est garanti pendant 5 ans, ce qui veut dire que pendant 5 ans vous n’aurez aucun souci à vous faire. Si votre appareil ne fonctionne pas, il vous suffit de contacter votre revendeur pour qu’il le remplace.
René

Kidde 29LD-FR

Messagepar Michel » Sam 30 Juil 2011

Oui, en effet ce modèle est garanti pendant 5 ans. Mais je peux vous assurer que jusqu’à maintenant je n’ai pas encore eu de problème. Il faut juste le tester périodiquement pour s’assurer qu’il est en bon état.
Michel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée