Kidde 29LD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29LD-FR

Messagepar Charles » Sam 30 Juil 2011

Est-ce que vous pouvez me parler de ses fonctionnalités, de son alimentation, enfin tout ce qui le concerne. Je voudrai avoir les avis des clients avant d’avoir les avis du vendeur car c’est sûr qu’il me dire que des biens sur ce produit lorsque j’irai le voir.
Charles

Kidde 29LD-FR

Messagepar Michel » Sam 30 Juil 2011

Comme je vous l’ai dis précédemment, ce détecteur dispose d’un bouton de test vous permettant de le tester chaque fois que vous le souhaitez. Il faut presser sur le bouton pendant environ 5 secondes, attendre l’alarme confirmant son bon état.
Michel

Kidde 29LD-FR

Messagepar René » Sam 30 Juil 2011

Attention ! Il ne faut pas oublier la pile, il est alimenté par pile lithium assurant une alimentation saine durant 5 ans. Donc, en résumé pendant 5 ans, vous n’avez aucun souci à vous faire que ce soit concernant la pile ou concernant l’appareil.
René

Kidde 29LD-FR

Messagepar Fred » Sam 30 Juil 2011

Bonjour les amis ! Je désire acheter un détecteur de fumée pratique et facile à installer. Pouvez-vous m’aider à en choisir un ?
Fred

Kidde 29LD-FR

Messagepar David » Sam 30 Juil 2011

Bonjour Fred ! Je vous propose le modèle Kidde 29LD-FR. En plus d’être pratique, ce détecteur est aussi très efficace. Il intervient dès qu’il y a la moindre fumée dans votre maison. Ce détecteur est garanti 5 ans.
David

Kidde 29LD-FR

Messagepar Fred » Dim 31 Juil 2011

David ! Pourriez-vous me fournir toutes les fonctionnalités de ce détecteur ? J’aimerai surtout acheter un détecteur de fumée disposant d’une pile lithium, comme cela, je n’aurai pas à changer tous les ans les piles de mon détecteur.
Fred

Kidde 29LD-FR

Messagepar David » Dim 31 Juil 2011

Et bien c’est le modèle qu’il vous faut. Le détecteur de fumée 29LD-FR est en effet alimenté par 3 piles lithium. Ce type de pile est très pratique puisqu'il garanti l'alimentation de votre détecteur de fumée Kidde 29LD-FR pendant 5 ans. Vous n'avez plus à vous soucier de l'alimentation de vos appareils de détection incendie
David

Kidde 29LD-FR

Messagepar Abel » Dim 31 Juil 2011

Je crois que ce modèle est aussi équipé d'une sécurité anti oubli de pile qui émet une alarme si l'appareil n'est pas convenablement alimenté. J’ai lu récemment un article sur les détecteurs de fumées Kidde et il a dit que tous les appareils de protection incendie Kidde disposent de ce genre de fonctionnalité.
Abel

Kidde 29LD-FR

Messagepar Harnold » Dim 31 Juil 2011

Vous pourriez aussi voir sur le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR un bouton Test / Hush. Lorsque vous voulez tester votre appareil, vous n’avez qu’à appuyer sur ce bouton. Une alarme stridente confirmera que votre appareil est encore en bon état. Ce bouton permet aussi de mettre en veille votre appareil.
Harnold

Kidde 29LD-FR

Messagepar Damien » Dim 31 Juil 2011

J’utilise aussi ce même modèle et il est en effet très pratique grâce à toutes les fonctionnalités dont il dispose. A part les piles lithium, ce détecteur a aussi une alerte sonore de pile faible lorsque l'appareil n'est plus suffisamment alimenté en énergie. Une fois que vous entendiez cette alarme sonne, cela indique qu'il est nécessaire de changer la pile le plus rapidement possible.
Damien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée