Kidde 29LD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29LD-FR

Messagepar Armand » Sam 30 Juil 2011

Vous venez d’acheter un détecteur de fumée, et quelle marque avez-vous choisi ? Moi j’ai choisi la marque Kidde pour assurer une bonne protection de ma maison mais surtout de ma famille. Je trouve cette marque vraiment très fiable.
Armand

Kidde 29LD-FR

Messagepar Manu » Sam 30 Juil 2011

Oui, moi aussi j’ai choisi la marque Kidde, j’ai opté pour le modèle 29LD-FR. Les anciens occupants de notre logement ont aussi utilisé ce modèle et apparemment ils ont été entièrement satisfaits. Mais je n’ai pas eu l’opportunité d’en parler avec eux pour leur demander comment faut-il l’installer.
Manu

Kidde 29LD-FR

Messagepar Stephan » Sam 30 Juil 2011

Moi j’utilise ce modèle depuis maintenant 1,5 ans. Vous devez avoir tout d’abord un kit de vis et chevilles pour pouvoir l’installer. Vous devez retirer complètement le couvercle du détecteur. Attention ! Le détecteur doit être fixé au centre de la pièce en haut, éloigné au moins de 0,5 m des murs et des appareils électriques. Ensuite, il faut fixer le détecteur avec les vis.
Stephan

Kidde 29LD-FR

Messagepar Armand » Sam 30 Juil 2011

N’oubliez pas d’insérer la pile, vous devrez entendre un bip lorsque la pile est correctement insérée. Et pour finir, rabattez la languette rouge puis encliquetez la pile dans son logement avant de replacer le couvercle sur le détecteur.
Armand

Kidde 29LD-FR

Messagepar Danny » Sam 30 Juil 2011

Testez votre détecteur au moins 1 fois par mois, il dispose d’un bouton de test pour cela. Vous devrez presser sur ce bouton pendant environ 5 secondes pour entendre une alarme confirmant que votre appareil est en bon état.
Danny

Kidde 29LD-FR

Messagepar Sergio » Sam 30 Juil 2011

Si vous suivez ces instructions à la lettre, vous ne devez rencontrer aucun problème. Toutefois, vous pouvez toujours aller à la page « installer un détecteur de fumée » pour mieux vous aider.
Sergio

Kidde 29LD-FR

Messagepar Manu » Sam 30 Juil 2011

Je vous remercie beaucoup, je vais suivre vos instructions mais je vais également voir sur cette page si je peux trouver des conseils supplémentaires pour que je ne puisse pas me perdre.
Manu

Kidde 29LD-FR

Messagepar Yvon » Sam 30 Juil 2011

Salut à tous ! On a installé un détecteur de fumée dans la chambre à coucher de nos enfants depuis 1 an, le mois dernier une cour circuit s’est produite dans cette chambre et a provoqué des fumées mais le détecteur ne les a même pas détectés. J’aimerai avoir vos avis et vos conseils s’il vous plait.
Yvon

Kidde 29LD-FR

Messagepar Kevin » Sam 30 Juil 2011

Quelle marque de détecteur utilisez-vous ? Est-ce qu’il est encore sous garantie ? Normalement, tous les détecteurs doivent avoir une garantie, vérifiez votre garantie et contactez votre revendeur avant que ce ne soit pas encore grave.
Kevin

Kidde 29LD-FR

Messagepar Doris » Sam 30 Juil 2011

On utilise le modèle Kidde 29LD-FR, on nous a dit que c’était le plus performant du marché. Et jusqu’à ce jour, on en a toujours été convaincu. Avant même si les fumées étaient dans le couloir, il le détectait toujours.
Doris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée