Kidde 29LD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29LD-FR

Messagepar Michel » Sam 30 Juil 2011

Vous m’avez beaucoup aidé et je vous remercie tous pour cela. Je vais suivre tous vos conseils.
Michel

Kidde 29LD-FR

Messagepar Jordan » Sam 30 Juil 2011

Bonjour tout le monde ! Je voudrai vous demander des conseils sur l’installation d’un détecteur de fumée. Je viens d’acheter le modèle Kidde 29LD-FR et je ne sais pas comment l’installer correctement, j’ai déjà fait quelques recherches mais je n’ai pas trouvé des réponses.
Jordan

Kidde 29LD-FR

Messagepar Alex » Sam 30 Juil 2011

Pour vous aider Alexis, vous devriez placer votre détecteur de fumée au centre du plafond, soit à peu près 50 cm des murs. Il ne faut jamais l’installer à côté d’un effet lumineux comme la lampe car cela pourra endommager votre appareil.
Alex

Kidde 29LD-FR

Messagepar Marion » Sam 30 Juil 2011

Pour être bien protéger, vous devriez placer un détecteur de fumée dans chacune des chambres de votre maison, sauf dans la cuisine et la salle de bain. Le détecteur de fumée est très sensible aux vapeurs d’eau. Installez-le dans un endroit bien aéré comme dans le couloir ou dans le hall pour qu’il puisse fonctionner correctement.
Marion

Kidde 29LD-FR

Messagepar Bryan » Sam 30 Juil 2011

Sur le site, vous pourriez télécharger gratuitement une fiche d’utilisation. Cette fiche indique toutes les instructions nécessaires pour installer un détecteur de fumée. Elle illustre des images montrant comment on fait pour l’installer.
Bryan

Kidde 29LD-FR

Messagepar Loïc » Sam 30 Juil 2011

En cas d’alerte intempestive, ne déconnectez jamais la pile dans le but de faire cesser l’alarme, vous pouvez éventer vigoureusement le détecteur de fumée, à l’aide d’un journal par exemple, pour diffuser la fumée et ainsi interrompre l’alarme.
Loïc

Kidde 29LD-FR

Messagepar Jenny » Sam 30 Juil 2011

Pour couronner le tous, il faut que vous procédiez à un test hebdomadaire, en appuyant sur le bouton correspondant, Remplacez les piles une fois par an ou lorsque l’alarme émet un bip sonore toutes les minutes accompagné d’une lumière rouge clignotante.
Jenny

Kidde 29LD-FR

Messagepar Sam » Sam 30 Juil 2011

Le fait d’installer un détecteur de fumée est que vous avez peur du danger provoqué par l’incendie, donc vous voulez protéger votre famille ainsi que votre maison. Il faut donc que vous prépariez un plan d’évacuation d’urgence de façon à ce que chacun sache quoi faire en cas d’alerte et le répétez en famille.
Sam

Kidde 29LD-FR

Messagepar Clark » Sam 30 Juil 2011

Jordan ! Evitez de peindre ou de couvrir le détecteur car cela risquerait de diminuer sa sensibilité à la fumée. Ne laissez pas les toiles d’araignées, la poussière ou la graisse s’accumuler. Il faudra donc penser à le nettoyer au mois une fois par mois.
Clark

Kidde 29LD-FR

Messagepar Jordan » Sam 30 Juil 2011

Je vous remercie tous pour tous vos conseils. Je vais télécharger la fiche d’utilisation sur le site et suivre à la lettre tout ce que vous m’avez dit. Merci à tous et à plus.
Jordan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée