Kidde 29LD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29LD-FR

Messagepar Samuel » Sam 30 Juil 2011

Ce qui est intéressant avec le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est sa puissance. Cet appareil dispose d’une alarme puissante de 85 dBA. Vous pourriez l’entendre même à 3 mètres de la chambre où vous l’avez installé. Mais avant tout, il faudra que vous dessiner un plan d’évacuation et de le montrer à votre famille afin qu’elle sache que faire en cas d’incendie.
Samuel

Kidde 29LD-FR

Messagepar Tobby » Sam 30 Juil 2011

Pour être sûr que l’appareil est toujours en bon état, il est conseillé de le tester au moins 1 fois par mois. Pour cela, appuyez tout simplement sur le bouton Test et lorsque vous entendez une alarme stridente, c’est que votre appareil est encore en bon état. Dans le cas où vous n’entendriez pas ce signal, c’est que votre détecteur est donc en panne.
Tobby

Kidde 29LD-FR

Messagepar Ronald » Sam 30 Juil 2011

D’accord ! Merci pour toutes les informations que vous m’avez fournies. Je vais me renseigner auprès de l’agence pour avoir d’autres informations.
Ronald

Kidde 29LD-FR

Messagepar Hervé » Sam 30 Juil 2011

Bonjour tout le monde ! Je voudrai équiper mon appartement d’un détecteur de fumée Kidde et je ne sais pas quel modèle serait adapté à mon appartement. Est-ce que vous pouvez me conseiller s’il vous plait ?
Hervé

Kidde 29LD-FR

Messagepar Tom » Sam 30 Juil 2011

Le modèle 29LD-FR de Kidde est adapté à tous les styles de maison. Il vous convient peut être. J’utilise ce détecteur de fumée depuis maintenant 3 ans et croyez-moi, il est vraiment efficace. Pour votre sécurité, je vous conseille de l’acheter.
Tom

Kidde 29LD-FR

Messagepar Jessi » Sam 30 Juil 2011

Je trouve ce modèle très pratique et facile d’usage. Moi aussi, j’en ai 3 de ce modèle chez moi et c’est vrai. Il est vraiment efficace. Il arrive à détecter la moindre particule e fumée dans la maison.
Jessi

Kidde 29LD-FR

Messagepar Patrick » Sam 30 Juil 2011

Je pense aussi que vous devriez acheter ce modèle vu qu’il a une garantie assez élevé. Il a aussi une garantie de 5 ans et une durée de vie de 10 ans. Si au cours de ces 5 années, vous appareil ne fonctionne pas, vous pourriez le remplacer auprès de votre revendeur. Il faudra donc bien conserver votre facture d’achat. Je vous conseille de choisir ce modèle. Je vous assure que vous n’aurez pas à regretter en choisissant ce modèle
Patrick

Kidde 29LD-FR

Messagepar Danny » Sam 30 Juil 2011

Ce modèle est doté de plusieurs fonctionnalités lui permettant d’être facile à utiliser comme par exemple le bouton de Test. Ce bouton permet de s’assurer du bon fonctionnement de l’appareil. Vous n’aurez tout simplement qu’à suivre toutes les instructions sur la notice d’utilisation pour l’utiliser et c’est tout.
Danny

Kidde 29LD-FR

Messagepar Hervé » Sam 30 Juil 2011

D’accord ! Ce modèle est vraiment intéressant mais au fait, pour l’installation, que dois-je faire. Est-ce que je peux le placer à n’importe quel endroit ? Et quelles sont les recommandations que je dois suivre.
Hervé

Kidde 29LD-FR

Messagepar Tom » Sam 30 Juil 2011

Vous devriez toujours placer votre détecteur de fumée dans un endroit bien aéré comme dans le couloir ou le hall, loin des vapeurs d’eau et des fumée de la cuisine, cela pourra nuire à son bon état de fonctionnement donc il ne faut jamais en aucun cas installer un détecteur de fumée dans la cuisine ou dans la salle de bain.
Tom

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée