Kidde 29LD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29LD-FR

Messagepar Angelo » Sam 30 Juil 2011

Cela me parait effectivement intéressant mais donc si je comprends très bien le bouton pour le test et le bouton pour le stopper sont combinés. Et comment faire pour distinguer l’action que je veux faire ?
Angelo

Kidde 29LD-FR

Messagepar Patou » Sam 30 Juil 2011

Non, il dispose d’un bouton de test pour le tester. Vous pouvez le faire autant de fois que vous le souhaitez, il suffit juste de presser sur le bouton et une alarme vous confirmera que l’appareil est en bon état. Et un autre bouton pour le mettre en veille ou pour le stopper.
Patou

Kidde 29LD-FR

Messagepar Annie » Sam 30 Juil 2011

C’est en effet très facile à utiliser et si jamais vous oubliez de le remettre en marche, il se réactivera automatiquement au bout de 10 minutes. Donc, vous serez toujours en sécurité quoi que vous fassiez. Il ne faut pas seulement oublier de le tester régulièrement, une fois par semaine par exemple.
Annie

Kidde 29LD-FR

Messagepar Angelo » Sam 30 Juil 2011

Et comment est ce qu’il est alimenté, je suppose que c’est par pile mais quelle pile exactement et comment savoir si elle est toujours en bon état ? Est-ce qu’il faut la tester aussi ? Et il faut la changer de temps en temps ?
Angelo

Kidde 29LD-FR

Messagepar Patou » Sam 30 Juil 2011

Pour la pile vous n’avez aucun souci à vous faire, c’est une pile lithium et elle a une durée de vie de 5 ans. Vous n’avez pas besoin de la tester, lorsqu’elle est en défaillance ou lorsqu’elle commence à être faible, une alarme vous préviendra. C’est aussi simple que ça, je ne sais pas s’il vous intéresse.
Patou

Kidde 29LD-FR

Messagepar Garry » Sam 30 Juil 2011

Bonjour ! J’ai besoin de vos conseils sur le modèle de détecteur de fumée le plus efficace et le plus pratique. Si vous en connaissez un, faites_-moi savoir ? Merci d’avance
Garry

Kidde 29LD-FR

Messagepar Johnny » Sam 30 Juil 2011

vous avez apparemment entendu parler du modèle 29 LD-FR de Kidde ? J’en utilise 3 chez moi et je vous assure qu’ils sont très efficaces. Voyez-vous qu’ils parviennent à détecter la moindre particule de fumée, même la fumée d’une cigarette. Depuis maintenant 3 ans, je n’ai jamais eu aucun problème alors je vous le recommande aussi si vous voulez être en sécurité dans votre maison.
Johnny

Kidde 29LD-FR

Messagepar Garry » Sam 30 Juil 2011

Ah, le modèle 29 LD-FR de Kidde ? J’ai souvent entendu parlé de ce modèle mais je ne sais pas vraiment quelles sont ses fonctionnalités. Pourriez-vous me dire d’avantages sur ce modèle ?
Garry

Kidde 29LD-FR

Messagepar Johnny » Sam 30 Juil 2011

Bien sûr Garry ! Le modèle 29 LD-FR de Kidde est doté de plusieurs fonctionnalités vous permettant de l’utiliser plus facilement. Il dispose d’un bouton test qui permet de vérifier son état de fonctionnement. En appuyant sur ce bouton, vous devriez entendre une alarme stridente, ce qui confirme qu’il est en parfait état. A noter qu’il est important de le tester tous les mois pour s’assurer qu’il fonctionne correctement. En cas d’alerte indésirable, vous pouvez le mettre en veille grâce à son bouton de pause.
Johnny

Kidde 29LD-FR

Messagepar Betty » Sam 30 Juil 2011

Le plus intéressant pour moi c’est sa longévité. Figurez-vous que ce modèle à une durée de vie de 10 ans. C’est intéressant non ? En plus, il est garanti 5 ans. S’il ne fonctionne pas, vous pourrez le remplacer auprès du revendeur à qui vous l’avez acheté. A votre place, je choisirai ce modèle.
Betty

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée