Kidde 29LD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29LD-FR

Messagepar Simon » Sam 30 Juil 2011

Bonjour, on m’a dit que bientôt la présence de détecteur de fumée serait obligatoire dans tous les logements de France. Je voudrai alors installer un détecteur de fumée dans ma maison mais je ne sais pas quelle marque serait fiable. Merci pour vos conseils.
Simon

Kidde 29LD-FR

Messagepar Mick » Sam 30 Juil 2011

Moi aussi j’envisage d’installer des détecteurs de fumées dans mon appartement et on m’a dit que la marque Kidde est la meilleure du marché actuellement. Il n’est sur le marché français que depuis quelques années mais il a déjà conquis les Etats Unis et Angleterre d’après les infos.
Mick

Kidde 29LD-FR

Messagepar David » Sam 30 Juil 2011

Au fait, j’ai récemment entendu parlé de ce modèle mais, moi personnellement j’aimerai avoir d’abord des informations sur la marque et le modèle à choisir avant de consulter un revendeur même si on m’a conseillé d’acheter une détecteur de fumée de cette marque Kidde.
David

Kidde 29LD-FR

Messagepar Tania » Sam 30 Juil 2011

Bonjour à tous, moi j’utilise cette marque pour ma maison et j’ai choisi le modèle Kidde 29H-FR. Il est vraiment adapté aux logements car il est très facile à utiliser. Vous pouvez le tester, le stopper si vous en avez envie, etc.
Tania

Kidde 29LD-FR

Messagepar Simon » Sam 30 Juil 2011

Ce modèle me parait intéressant. Mais au fait, est-ce qu’il est garantie ou pas ?
Simon

Kidde 29LD-FR

Messagepar Tania » Sam 30 Juil 2011

Ce modèle est garanti 5 ans. Cette garantie vous permettra de le remplacer s’il tombe en panne. Donc, il faudra penser à le tester au moins tout les mois pour vérifier s’il fonctionne encore ou pas.
Tania

Kidde 29LD-FR

Messagepar Mick » Sam 30 Juil 2011

La durée de vie de cet appareil est estimée pour 10 ans. C’est intéressant non ? Vous serrez bien en sécurité avec ce détecteur de fumée je vous assure.
Mick

Kidde 29LD-FR

Messagepar Angelo » Sam 30 Juil 2011

Bonjour tout le monde ! Je voudrai avoir vos conseils s’il vous plait. Voilà, j’ai une maison basse de 3 chambres avec 1 salle de séjour et je voudrai équiper chaque pièce d’un détecteur de fumées. Quel modèle je dois choisir à votre avis ? Merci.
Angelo

Kidde 29LD-FR

Messagepar Annie » Sam 30 Juil 2011

Moi aussi j’ai à peu près la même maison que vous je crois et j’utilise actuellement le modèle Kidde 29H-FR, ce qui me plait le plus chez ce produit ce sont ses fonctionnalités et sa garantie. D’autant plus, il parait que c’est le meilleur détecteur du marché.
Annie

Kidde 29LD-FR

Messagepar Patou » Sam 30 Juil 2011

Moi aussi j’ai un ami qui utilise exactement le même modèle, il dit que c’est vraiment efficace et très simple d’utilisation, il suffit juste de presser sur un bouton pour savoir s’il est en bon état et de presser sur un autre pour le stopper. J’envisage d’en acquérir pareil pour mon appartement.
Patou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée