Kidde 29LD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29LD-FR

Messagepar Johnny » Sam 30 Juil 2011

Oui, je sais que la pile lithium qui l’alimente assure une alimentation saine pendant 5 ans. Le détecteur nous a déjà avertis par une alarme de fin de vie de la pile il y a 1,5 ans et on l’a tout de suite changé.
Johnny

Kidde 29LD-FR

Messagepar Anna » Sam 30 Juil 2011

Maintenant qu’on en parle, je me souviens qu’une fois j’ai vu sur internet qu’il faut nettoyer les détecteurs de fumées de temps en temps pour enlever les poussières et les petits insectes qui pourront facilement déclencher l’alarme. Essayez de le nettoyer, peut être que c’est la cause du problème.
Anna

Kidde 29LD-FR

Messagepar Johnny » Sam 30 Juil 2011

Oui, en effet, on l’a déjà nettoyé mais il y a très longtemps, cela fait peut être 4 ans. Peut être que vous avez raison, je vais le nettoyer tout de suite pour voir si ça marche ou pas.
Johnny

Kidde 29LD-FR

Messagepar Annick » Sam 30 Juil 2011

Je voudrai vos conseils s’il vous plait. J’ai une maison à étage et je voudrai l’équiper d’un détecteur de fumées pour que je sois prévenue à temps d’un éventuel incendie. Le problème c’est que je ne connais aucune marque de détecteur qui soit vraiment fiable.
Annick

Kidde 29LD-FR

Messagepar Dan » Sam 30 Juil 2011

Je vous conseille de choisir le modèle Kidde 29H-FR, moi je l’utilise actuellement chez moi et j’en suis entièrement satisfait. Il est très facile à utiliser, très facile à installer, vraiment adapté aux logements.
Dan

Kidde 29LD-FR

Oui, moi aussi j’ai déjà entendu parler de cette marque mais je n’étais pas certaine de son efficacité et de sa fiabilité. Je voulais d’abord avoir les avis des utilisateurs avant de me décider. Est-ce vous trouvez qu’il est vraiment fiable ?
Annick

Kidde 29LD-FR

Oui, personnellement je trouver qu’il est fiable. Il analyse l’air dans votre logement et dès qu’il détecte des particules de fumées, il vous prévient très vite par une alarme. D’autant plus, son alarme sonne si fort que même une personne profondément endormie sera réveillée.
Dan

Kidde 29LD-FR

Vous savez, moi je suis une femme et j’élève seules mes 2 enfants, l’un a 7 ans et l’autre n’a que 4,5 ans. Je ne sais pas manipuler ce genre de chose et encore moins l’installer. Vous avez dit qu’il est facile à utiliser et aussi facile à installer. Pouvez-vous me renseigner un peu plus s’il vous plait ?
Annick

Kidde 29LD-FR

Bien sur ! Tout d’abord, votre détecteur doit disposer d’un kit de vis et de chevilles pour que vous puissiez l’installer facilement chez vous. Pour l’installer, vous devez retirer complètement le couvercle avant de le fixer avec les vis.
Dan

Kidde 29LD-FR

Messagepar Ben » Sam 30 Juil 2011

L’appareil doit être fixé au milieu du plafond de la pièce, à au moins 50cm des murs et des appareils d’éclairage. Insérez la pile, rabattez la languette rouge et remettez le couvercle.
Ben

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée