Kidde 29LD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29LD-FR

Messagepar Marc » Sam 30 Juil 2011

Bien sûr que oui ! Tous les détecteurs de fumée Kidde sont livrés avec une notice d’installation mais pour pouvoir l’installer plus facilement, je vous recommande de télécharger sur le site la fiche d’utilisation qui illustre toutes les recommandations nécessaires pour installer un détecteur de fumée
Marc

Kidde 29LD-FR

Messagepar Serge » Sam 30 Juil 2011

N’oubliez pas simplement de le tester régulièrement avec son bouton de test, il faut juste presser sur le bouton pendant environ 5 secondes. Une alarme doit vous confirmer du bon état de votre détecteur, dans le cas contraire contactez votre revendeur.
Serge

Kidde 29LD-FR

Messagepar Eddy » Sam 30 Juil 2011

Salut tout le monde ! Voilà, j’ai besoin de votre conseil ! Au fait, j’utilise actuellement un détecteur de fumée et le problème c’est qu’il ne fonctionne plus, je ne sais pas pourquoi mais en tout cas, d’habitude il fonctionne correctement.
Eddy

Kidde 29LD-FR

Est-ce que vous testez régulièrement vos détecteurs ? Il faut les tester au moins 1 fois par mois pour savoir s’ils sont bien en bon état ou non. Ce modèle dispose d’un bouton de test vous permettant de le tester, en pressant sur ce bouton vous devrez entendre une alarme vous confirmant que l’appareil est en bon état.
Marc

Kidde 29LD-FR

Messagepar Hervé » Sam 30 Juil 2011

Si c’est le cas, je vous conseille d’acheter un nouveau détecteur de fumée. En tout cas, celui que vous avez utilisé ne pourra plus donc vous protéger.
Hervé

Kidde 29LD-FR

Messagepar Eddy » Sam 30 Juil 2011

Oui en effet, on a toujours l’habitude de tester tous les détecteurs une fois par mois justement. Et à chaque fois, l’alarme sonne toujours. Hier encore on vient de le faire et apparemment le détecteur doit être en bon état mais on ne sait pas d’où vient exactement le problème
Eddy

Kidde 29LD-FR

Et bien dans ce cas, je vous conseille d’appeler votre revendeur pour lui avertir que votre appareil ne fonctionne pas très bien. Il pourra l’examiner puis le remplacer s’il n’est pas endommagé par un court-circuit
Marc

Kidde 29LD-FR

Messagepar Hervé » Sam 30 Juil 2011

A l’ avenir, si un problème comme cela survenait, vous devriez tout de suite contacter votre revendeur. Il ne faut surtout pas essayer de réparer votre détecteur de fumée car cela peut l’endommager complètement et dans ce cas, vous ne pourriez plus le remplacer
Hervé

Kidde 29LD-FR

C’est vrai, lorsque votre appareil ne fonctionne plus, vaut mieux contacter l’agence à qui vous avez acheté votre détecteur de fumée pour le remplacer. Mais un petit conseil ! N’oubliez pas de bien garder votre facture d’achat car sans facture vous ne pourriez jamais le remplacer
Marc

Kidde 29LD-FR

Messagepar Dolph » Sam 30 Juil 2011

Bonjour les amis ! Dites, comment installer un détecteur de fumée ? Je viens d’acheter le modèle Kidde 29LD-Fr mais je ne sais pas du tout comment l’installer. En fait, il est livré avec une notice d’installation mais pourtant, je n’y arrive pas du tout
Dolph

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée