Kidde 29LD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29LD-FR

Messagepar Adam » Sam 30 Juil 2011

Vous pouvez aussi télécharger sur le site, une fiche d’utilisation. Sur cette fiche se trouver toutes les recommandations nécessaires pour installer un détecteur de fumée.
Adam

Kidde 29LD-FR

Messagepar Adam » Sam 30 Juil 2011

Vous pouvez aussi télécharger sur le site, une fiche d’utilisation. Sur cette fiche se trouver toutes les recommandations nécessaires pour installer un détecteur de fumée.
Adam

Kidde 29LD-FR

Messagepar John » Sam 30 Juil 2011

Bonjour tout le monde! Je dispose d’un détecteur de fumée de marque Kidde chez moi depuis 1 an, je ne l’ai jamais installé mais je l’ai tout simplement gardé. Aujourd’hui je voudrai l’installer mais je ne sais pas comment le faire correctement. Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?
John

Kidde 29LD-FR

Messagepar Samuel » Sam 30 Juil 2011

Moi aussi j’ai un détecteur de fumée de marque Kidde mais je voudrai savoir quel modèle disposez-vous. Vous savez, vous aurez dû l’installer depuis longtemps pour savoir s’il est en bon état ou non. Est-ce que vous l’avez testé au moins ?
Samuel

Kidde 29LD-FR

En fait c’était un cadeau, c’est le modèle Kidde 29LD-FR. Lorsque je l’ai eu j’avais encore un autre détecteur installé dans ma maison. Aujourd’hui, l’ancien détecteur ne fonctionne plus et je voudrai installer le nouveau. Je ne l’ai jamais testé car je ne sais même pas comment il fonctionne.
John

Kidde 29LD-FR

Messagepar Jacques » Sam 30 Juil 2011

D’accord je comprends, on vous a fait un beau cadeau dans ce cas. Moi aussi j’utilise ce modèle. Pour l’installer c’est simple, il doit disposer normalement d’un kit de vis et chevilles vous permettant de l’installer facilement. Des emplacements sont recommandés mais pour les connaître, vous pouvez vous rendre à la page « installer un détecteur de fumée ».
Jacques

Kidde 29LD-FR

Messagepar Samuel » Sam 30 Juil 2011

Après que vous l’ayez bien installé, testez-le immédiatement pour savoir s’il est toujours en bon état ou non. Ce modèle doit disposer normalement d’un bouton de test, il suffit de presser sur le bouton et s’il est en bon état une alarme vous le confirmera ; dans le cas contraire contactez le revendeur car ce modèle est sous garanti pendant 5 ans.
Samuel

Kidde 29LD-FR

Pourriez-vous s’il vous plait m’indiquer comment installer cet appareil ?
John

Kidde 29LD-FR

Messagepar Jacques » Sam 30 Juil 2011

Un détecteur de fumée doit toujours être fixé au milieu du plafond, pas sur les murs et pas sur les coins du mur non plus. Aussi, vous devez le fixer à au moins 0.5mètres de tout appareil d’éclairage et de tout appareil décoratif qui pourront empêcher les fumées de pénétrer dans le détecteur.
Jacques

Kidde 29LD-FR

Messagepar Arnold » Sam 30 Juil 2011

Je vous conseille d’aller directement sur le site et de télécharger la fiche d’utilisation du détecteur de fumée Kidde 29LD-Fr. Sur cette fiche se trouver toutes les recommandations nécessaires pour installer un détecteur de fumée.
Arnold

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée