Kidde 29LD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29LD-FR

Messagepar Harry » Sam 30 Juil 2011

Je vous conseille de télécharger une fiche d’utilisation sur le site pour savoir toutes les recommandations nécessaire à suivre pour installer un détecteur de fumée. Vous pourriez la télécharger gratuitement.
Harry

Kidde 29LD-FR

Messagepar Jordan » Sam 30 Juil 2011

Vous devriez installer votre détecteur de fumée au milieu du plafond, soit à peu prés 50 cm des murs pour que votre appareil puisse fonctionner correctement. Il faudra aussi penser à l’installer dans un endroit bien aéré comme dans le couloir ou le hall.
Jordan

Kidde 29LD-FR

Messagepar Cathy » Sam 30 Juil 2011

Un petit conseille ! Il faut éviter d’installer un détecteur de fumée dans la cuisine et dans la salle de bain. La fumée des cuissons et les vapeurs d’eau sont les meilleures ennemies des détecteurs de fumée.
Cathy

Kidde 29LD-FR

Messagepar Dolph » Sam 30 Juil 2011

Et bien ! Je ne comprends pas, la plupart du temps, c’est dans la cuisine que le feu se déclenche. Alors comment ferai-je pour me protéger ?
Dolph

Kidde 29LD-FR

Messagepar Jordan » Sam 30 Juil 2011

Certes, la cuisine est un endroit susceptible de déclencher un incendie mais pour ne pas endommager votre détecteur de fumée, vous devriez tout simplement le placer dans un endroit à côté de votre cuisine comme par exemple dans la salle à manger ou dans le couloir
Jordan

Kidde 29LD-FR

Messagepar Cathy » Sam 30 Juil 2011

Une fois que votre détecteur de fumée est installé, il faut le tester au moins tous les mois pour s’assurer de son état de fonctionnement. Pour le tester, il y a un bouton test sur le boîtier, il faut tout simplement appuyer sur ce bouton et lorsque vous entendiez une alarme sonnée, c’est que votre appareil est donc en parfait état
Cathy

Kidde 29LD-FR

Messagepar John » Sam 30 Juil 2011

Bonjour tout le monde ! Je voudrai avoir vos conseils s’il vous plait. J’ai installé un détecteur de fumée, le modèle Kidde 29H-FR, dans ma maison. 1 dans la salle de séjour et 1 dans chaque chambre à coucher. Le problème c’est que celui qui est dans la salle de séjour ne détecte pas les fumées comme les 2 autres.
John

Kidde 29LD-FR

Messagepar Philipe » Sam 30 Juil 2011

Bonjour ! Est-ce que vous les avez achetés en même temps chez le même vendeur ? Moi aussi j’utilise un détecteur de fumée Kidde et normalement tous les produits Kidde doivent disposer d’un bouton test. Pourquoi vous ne le testez pas pour voir s’il est en bon état ? Dans le cas contraire, vous pouvez contactez le vendeur pour qu’il le remplace.
Philipe

Kidde 29LD-FR

Messagepar Malcolm » Sam 30 Juil 2011

Bonjour à tous ! Moi j’utilise justement ce modèle, Kidde 29H-FR et je n’ai aucun problème. Il a une garantie de 5 ans si je ne me trompe pas. Testez-le et demandez à votre revendeur de le remplacer s’il ne fonctionne pas.
Malcolm

Kidde 29LD-FR

Messagepar Matt » Sam 30 Juil 2011

Moi aussi j’utilise ce modèle pour ma maison, vérifiez bien d’abord avant de contacter votre revendeur. Peut être que vous l’avez mal installé puisque les 2 autres fonctionnent bien, vous avez dit. Comment l’avez-vous installé exactement ?
Matt

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée