Kidde 29LD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29LD-FR

Messagepar Kenny » Sam 30 Juil 2011

Il est important d’installer votre détecteur de fumée dans une zone de circulation, cela facilitera la fonctionnalité de l’appareil. Comme exemple, placez-le dans votre couloir ou dans votre hall. 2vitez surtout d’installer un détecteur de fumée dans votre cuisine car cela pourra nuire au bon fonctionnement de l’appareil.
Kenny

Kidde 29LD-FR

Messagepar Christophe » Sam 30 Juil 2011

Il ne faut pas non plus installer un détecteur de fumée dans la salle de bain car les vapeurs d’eau pourront endommager le détecteur de fumée.
Christophe

Kidde 29LD-FR

Messagepar Baptiste » Sam 30 Juil 2011

D’accord, très bien, je vous remercie tous pour vos conseils, je vais les suivre à la lettre et je vais aussi me rendre à cette page où il y a des instructions pour installer un détecteur de fumée pour des informations complémentaires.
Baptiste

Kidde 29LD-FR

Messagepar Xavier » Sam 30 Juil 2011

Bonjour tout le monde ! Je voudrai installer un détecteur de fumée dans mon appartement et je ne sais pas quelle marque choisir. On m’a dit que la marque Kidde est la meilleure du marché mais je voudrai être sûr avant de l’acheter.
Xavier

Kidde 29LD-FR

Messagepar Aristide » Sam 30 Juil 2011

Bonjour ! Oui en effet, la marque Kidde est vraiment le leader du marché actuellement. C’est un producteur mondial. Mais il propose plusieurs types de détecteur et encore il faut savoir lequel serait adapté à votre appartement.
Aristide

Kidde 29LD-FR

Messagepar Serge » Sam 30 Juil 2011

Moi aussi je connais ce modèle, mon voisin l’utilise dans sa maison. Vous serez vraiment en sécurité avec ce détecteur car c’est sûr qu’il vous préviendra toujours à temps s’il détecte des particules de fumées dans votre logement.
Serge

Kidde 29LD-FR

Messagepar Marc » Sam 30 Juil 2011

Moi j’utilise le modèle Kidde 29LD-FR pour mon appartement de 2 chambres et 1 salle de séjour avec cuisine et salle de bain bien sur. Il me convient parfaitement, la garantie de 5 ans, la pile avec une longue durée de vie, sa fonctionnalité facile à utiliser, etc.
Marc

Kidde 29LD-FR

Mon appartement dispose aussi de 2 chambres avec 1 salle de séjour. Rien que d’entendre qu’il a une garantie de 5 ans, je suis vraiment intéressé par ce modèle, est ce que vous pouvez m’en dire encore un peu plus ?
Xavier

Kidde 29LD-FR

Messagepar Marc » Sam 30 Juil 2011

Ce modèle est sous garanti pendant 5 ans en effet, s’il a un problème vous contactez votre revendeur et il vous le remplacera. Aussi, la pile qui l’alimente vous assure une durée de vie de 5 ans. Vous n’aurez donc aucun souci à vous faire durant ces 5 ans concernant votre détecteur. Si la pile est faible, une alarme de fin de vie vous préviendra.
Marc

Kidde 29LD-FR

Pour l’installer ? Que dois-je faire ? Est-ce que ce modèle est livré avec une notice d’installation ou pas ?
Xavier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée