Kidde 29LD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29LD-FR

Messagepar Morgane » Ven 22 Juil 2011

Je n’ai pas dit que je ne suis pas de votre avis si vous pensez à cela. Au contraire, je suis intéressée, et c’est pour cela que je suis là. Maintenant, si vous me le permettez, je voudrais poser une question concernant le Daaf Kidde 29HLD-FR. par quoi il est alimenté ce détecteur de fumée ? par une pile ou par courant électrique ?
Morgane

Kidde 29LD-FR

Messagepar Daniela » Ven 22 Juil 2011

vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez tant que cela concerne nos produits. Pour répondre à votre question, le Daaf Kidde 29HLD-FR est alimenté par une pile lithium qui pourra durer pendant cinq ans. Donc, vous n’aurez pas à changer de pile pendant longtemps. Et si vous avez un doute, vous pouvez toujours le tester.
Daniela

Kidde 29LD-FR

Messagepar Charlie » Sam 30 Juil 2011

Bonjour tout le monde ! J’aimerai bien avoir tous vos conseils pour m’aider à trouver la bonne marque de détecteur de fumée.
Charlie

Kidde 29LD-FR

Messagepar Lionel » Sam 30 Juil 2011

Vous avez bien fait d’avoir pris la décision d’installer un détecteur de fumée dans votre maison pour être bien en sécurité. Apparemment, d’ici Mars 2015, Chaque logement en France devra avoir un détecteur de fumée dans leur maison
Lionel

Kidde 29LD-FR

Messagepar Hervé » Sam 30 Juil 2011

Salut à tous ! Charlie ! Je vous conseille d’acheter le modèle 29LD-FR de Kidde. J’en ai acheté 3 de ce même modèle et j’en ai installé un dans la salle de séjour, et deux dans le couloir comme ça, ma maison pourra avoir une meilleure protection
Hervé

Kidde 29LD-FR

Messagepar Charlie » Sam 30 Juil 2011

Pourriez-vous me donner d’autres informations sur ce modèle Kidde 29LD-FR s’il vous plait ?
Charlie

Kidde 29LD-FR

Messagepar Lionel » Sam 30 Juil 2011

J’ai déjà entendu parler récemment de ce modèle 29LD-FR de kidde et on dit que c’est le plus efficace. On dit aussi que plus de 60 millions de ménages ont déjà utilisé les détecteurs fumée kidde donc, je crois que ce modèle est efficace.
Lionel

Kidde 29LD-FR

Messagepar Hervé » Sam 30 Juil 2011

Cela fait déjà 3 ans que j’utilise ce modèle chez moi et jusqu’à présent, je n’ai eu aucun problème. C’est un produit vraiment très fiable. À part le fait d’être un leader sur le marché de la protection incendie, Kidde propose des produits fiables et pratiques. Ainsi, je vous suggère d’acheter ce modèle
Hervé

Kidde 29LD-FR

Messagepar Danny » Sam 30 Juil 2011

Ce détecteur de fumée est vraiment top ! Il est doté de plusieurs fonctionnalités comme le bouton Test, la sécurité anti-oublie de pile, le signal sonore de pile faible…. Il est alimenté par 3 piles lithium dont sa durée de vie est de 5 ans environ. C’est le plus intéressant car vous n’auriez donc pas besoin de changer tous les ans les piles de votre appareil.
Danny

Kidde 29LD-FR

Messagepar Hubert » Sam 30 Juil 2011

Ce modèle est adapté à tous les styles de maison. Il vous fournit une protection efficace d’au mois 10 ans puisque sa durée de vie est estimée à 10 ans. Son alarme a une puissance de 85 dBA. Vous pourriez l’entendre même à 3 mètres de la chambre où vous l’avez installé. Cependant avant de l’installer, pensez à faire un plan d’évacuation et montrez-le à votre famille afin qu’elle sache que faire en cas d’incendie
Hubert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée