Kidde 29LD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29LD-FR

Messagepar Invité » Mer 20 Juil 2011

Oui, le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR dispose d'une sécurité anti oublie de pile. Au cas ou vos piles ne sont pas à la très bonne place, ou que le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est mal alimenté, le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR émettra une alarme pour vous prévenir.
Invité

Kidde 29LD-FR

Et est ce que vous pouvez aussi me parlé un tout petit peu du bouton pause sur le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR ? Le bouton sert à mettre en pause le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR ? Mais pourquoi dite moi ?
Invité

Kidde 29LD-FR

Est ce que vous fumer ? Juste une simple question, car vous savez, le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR peut détecter la moindre particule de fumée dans l'air ! Le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est un appareil vraiment efficace ! Bon pour éviter les alertes intempestifs, si tu fumes ou si tu fais une grillade, tu appuies sur le bouton et le v ce mettra en veille.
Invité

Kidde 29LD-FR

D'accord, je pense que le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est un petit robot ! Lol et est ce que le v a une garantie quand même. Je pense déjà que la réponse est un oui
Invité

Kidde 29LD-FR

Oui, vous avez raison et pour la certification ? Pourriez vous me dire s'il vous plait si le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est certifié ? Merci beaucoup pour vos réponses qui sont détaillé. Vous connaissez à fond le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR.
Invité

Kidde 29LD-FR

La réponse est un oui en effet ! Le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR dispose d'une garantie de 5ans ! Il a une durée de vie estimé à 10ans ! L'appareil est reconnu pour sa qualité, sa robustesse, c'est un très bon détecteur je vous dis.
Invité

Kidde 29LD-FR

Non, je ne m'y connais que parce qu'il s'agit ici de la sécurité de ma famille. Le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est certifié CE EN14604, ce qui signifie que le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR respecte la norme Européenne et Française en matière de sécurité incendie.
Invité

Kidde 29LD-FR

D'accord, le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est l'appareil qu'il me faut, il est de très bonne qualité, ou et comment je dois l'installer afin qu'il puisse très bien faire le nécessaire dans mon atelier ?
Invité

Kidde 29LD-FR

Vous devez juste l'installer sur le plafond, en faite le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est petit, et il se fondera automatiquement dans le déco. Installer le au milieu, et faite juste le test tout les mois, si vous pouvez, essayer aussi de bien l'essuyer afin de ne pas le détérioré avec de la poussière.
Invité

Kidde 29LD-FR

D'accord, j'ai noté, et ou est ce que je peux acheter le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR sans être victime des copies qui devront être plein aussi sur le marche, tel que les dentifrice ? Lol
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée