Kidde 29LD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29LD-FR

Messagepar Daniela » Ven 22 Juil 2011

Ne vous en faites surtout pas, le Daaf Kidde 29HLD-FR émet une alarme de 85dB qui peut vous réveillé d’un profond sommeil et qui ne s’arrête pas tant que vous ne l’avez pas éteint ou avoir éteint la fumée.
Daniela

Kidde 29LD-FR

Ne vous en faites surtout pas, le Daaf Kidde 29HLD-FR émet une alarme de 85dB qui peut vous réveillé d’un profond sommeil et qui ne s’arrête pas tant que vous ne l’avez pas éteint ou avoir éteint la fumée.
Daniela

Kidde 29LD-FR

Messagepar Jonathan » Ven 22 Juil 2011

Et qu’est ce que je dois faire quand je fais quelque chose qui peut l’enclencher, qui provoque de la fumée comme une cigarette ou quelque chose de ce genre ? C’est parce que ce genre de chose se passe tout les jours chez moi, pour tout vous dire, mon mari fume et je ne voudrais surtout pas entendre une alarme tout le temps.
Jonathan

Kidde 29LD-FR

Dans ces sas là, vous ne devrez pas vous faire de souci. Le Daaf Kidde 29HLD-FR est un appareil qui peut satisfaire tout votre besoin. Il est équipé d’un bouton de pause, qui s’appelle aussi « le bouton Hush » qui vous servira à l’arrêter pendant dix minutes sans que n’ayez à lui enlever ses piles. Vous pouvez le stopper tant de fois que vous voulez sans lui causer de problème.
Daniela

Kidde 29LD-FR

Je vois que les chercheurs qui l’ont conçu ont bien pensé à tout. Surtout ne le prenez pas mal mais je veux que vous sachiez que je suis un homme très curieux, curieux de tout ce qui touche ma vie privée ou mon travaille. Et je me demande s’ils ont pensés à mettre un bouton pour le tester. Je suis aussi un homme qui pense toujours à tout et peut être que par fois je doute s’il est toujours en état de marche ou pas.
Jonathan

Kidde 29LD-FR

Je vous avais déjà dit que le Daaf Kidde 29HLD-FR peut combler votre souhait et je dirais encore plus que vous pouvez vous fier à lui. Tout les utilisateurs des détecteurs kidde trouve ce bouton indispensable et qui est surtout très utile car il vous fera savoir en cinq petit seconde qu’il marche ou pas en appuyant sur le bouton teste.
Daniela

Kidde 29LD-FR

Dois-je le tester tout les jours ou dois-je le faire seulement quand j’en ai envi ? Si je dois le faire tout les jours, je crois que cela ne m'irais pas bien. C’est parce que j’ai beaucoup de travail et je n’aurais pas le temps de penser à tout même si je vous l’ai déjà dit.
Jonathan

Kidde 29LD-FR

le Daaf Kidde 29HLD-FR ne vous prendra pas beaucoup de temps. Vous ne serez pas obliger de le tester tout les jours mais seulement tout les mois. Vous n’aurez qu’a faire le teste une seule fois par mois. Mais je peux vous dire que ce cas arrive rarement à nos produits.
Daniela

Kidde 29LD-FR

Messagepar Morgane » Ven 22 Juil 2011

Bonjour les amis ! Je m’appelle Morgane, Mademoiselle Morgane ! Je suis très intéressée par votre discutions car pour la première fois, je vis seule. Je n’ai ni de marie ni de petit copain avec moi. Et c’es précisément pour cela que demande votre avis sur ce que je dois faire. J’ai l’habitude de prévoir tout ce qui va arriver et par fois, cela marche bien. Et maintenant, je veux avoir chez moi un détecteur de fumée. Je voudrais éviter tout risque d’incendie.
Morgane

Kidde 29LD-FR

: vous pouvez très bien vous fier à la marque kidde comme je l’ai dit au monsieur le vétérinaire. J’ai déjà proposé à l’autre monsieur le Daaf Kidde 29HLD-FR mais je ne sais pas si vous êtes de mon avis sur ce point. Qu’est ce que vous en pensée ?
Daniela

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée