Kidde 29LD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29LD-FR

Messagepar Jordi » Sam 30 Juil 2011

Un petit conseil pratique ! Pour être sûr que l’appareil est toujours en bon état, il est conseillé de le tester au moins 1 fois par mois. Pour cela, appuyez tout simplement sur le bouton Test et lorsque vous entendez une alarme stridente, c’est que votre appareil est encore en bon état. Dans le cas où vous n’entendriez pas ce signal, c’est que votre détecteur est donc en panne.
Jordi

Kidde 29LD-FR

Messagepar Gerald » Sam 30 Juil 2011

Bonjour ! Je voudrai acheter un détecteur de fumée Kidde mais je ne sais pas quel modèle serait adapté à mon appartement. Est-ce que vous pouvez me conseiller s’il vous plait ?
Gerald

Kidde 29LD-FR

Messagepar Orlando » Sam 30 Juil 2011

Le modèle 29LD de Kidde vous convient parfaitement. Il est adapté à tous les styles de maison. Ce modèle est très pratique et facile d’usage. Pour l’utiliser, vous n’aurez tout simplement qu’à suivre toutes les instructions sur la notice d’utilisation et c’est tout.
Orlando

Kidde 29LD-FR

Messagepar William » Sam 30 Juil 2011

Pour tester ce détecteur de fumée Kidde 29LD-FR, il y a un bouton test sur le boîtier. En appuyant sur ce bouton, l’appareil émet un signal sonore indiquant qu’il est en parfait état. Au fait, ce bouton Test a pour fonction de vérifier l’état de fonctionnement de l’appareil
William

Kidde 29LD-FR

Messagepar Diana » Sam 30 Juil 2011

Ce modèle est vraiment parfait. Il a une durée de vie de 10 ans, je crois. Il a aussi une garantie de 5 ans. Si au cours de ces 5 années, vous appareil ne fonctionne pas, vous pourriez le remplacer auprès de votre revendeur. Il faudra donc bien conserver votre facture d’achat. Si j’étais à votre place, je choisirai ce modèle
Diana

Kidde 29LD-FR

Messagepar Gerald » Sam 30 Juil 2011

D’accord ! Ce modèle m’intéresse vraiment mais avant tout, comment dois-je faire pour l’installer ? Est-ce que je peux le placer à n’importe quel endroit ? Pour l’utiliser, que dois-je faire ?
Gerald

Kidde 29LD-FR

Messagepar William » Sam 30 Juil 2011

Pour que votre détecteur de fumée fonctionne correctement, vous devriez toujours le placer dans un endroit bien aéré comme dans le couloir ou le hall, loin des vapeurs d’eau et des fumées des cuissons car cela pourra nuire au bon état de fonctionnement de l’appareil
William

Kidde 29LD-FR

Messagepar Danny » Sam 30 Juil 2011

Après avoir installer votre détecteur de fumée, vous devriez faire un plan d’évacuation au cas où il y aura un réel danger. Après l’avoir fait, il faut que vous le montriez tous les membres de votre famille pour qu’ils le sachent
Danny

Kidde 29LD-FR

Messagepar Porter » Sam 30 Juil 2011

Un détecteur de fumée doit toujours être place dans une zone de circulation, et au milieu du plafond. Il faut que vous le placiez à peu près à 50 cm des murs. Il ne faut jamais l’installer dans le mur au dans le coin car la fumée monte et se diffuse dans l’air et l’air y est stagnante au coin alors, votre détecteur de fumée ne sert donc à rien si vous l’installer dans ces endroits
Porter

Kidde 29LD-FR

Messagepar Samuel » Sam 30 Juil 2011

Je crois que tous les détecteurs de fumée Kidde sont toujours livrés avec une notice d’utilisation. Vous n’aurez qu’à le suivre.
Samuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée