Kidde 29LD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29LD-FR

Messagepar Invité » Mer 20 Juil 2011

Mais oui, le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR a belle et bien une garantie ! 5Ans offerte ! Et il a aussi une durée de vie de plus de 10ans ! Tu peux emmener ton détecteur de fumée Kidde 29LD-FR défectueux chez ton revendeur, durant les 5ans, et ensuite ton revendeur pourra te l'échanger, mais n'oublie surtout pas la facture d'achat.
Invité

Kidde 29LD-FR

Merci beaucoup, j'ai tellement de question a te poser, en faite j'ai vue le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR sur google image, et je peux voir un petit bouton test sur le boitier. Tu peux m'en dire un peu plus sur le bouton test ?
Invité

Kidde 29LD-FR

Le bouton test, comme son nom l'indique, sert à tester ton détecteur de fumée Kidde 29LD-FR. Tu appuies durant 5sc sur le bouton, ensuite tu entendras une alarme ce qui confirme que ton détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est en parfaite état de marche, dans le cas contraire tu dois d'abord jeter un petit coup d'œil si les piles sont bien insérer ou pas.
Invité

Kidde 29LD-FR

Ah d'accord, le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est alimenté par des piles ? Est ce qu'il s’agit de bonne piles ? Et ou est ce que je peux en trouver au cas ou mon détecteur de fumée Kidde 29LD-FR a usé ses piles ?
Invité

Kidde 29LD-FR

Oui ce sont de bon pile lithium de 9volts, il est facile d'insérer les piles car l'emplacement ce trouve juste à l'arrière du boitier. Il y a aussi la sécurité anti oublie de pile, le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR émet un signale lorsque le pile est mal insérer. La pile a une garantie de 5ans aussi !
Invité

Kidde 29LD-FR

Waw ! Je pense que le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est réellement l'appareil du siècle. Comment est ce que je dois installer convenablement mon détecteur de fumée Kidde 29LD-FR afin que ce dernier puisse très bien faire son boulot ?
Invité

Kidde 29LD-FR

Tu dois juste l'installer au milieu de ton plafond. Installe le dans le salon par exemple, n'installe pas ton détecteur de fumée Kidde 29LD-FR dans la cuisine, là il y a trop de vapeur qui disque de l'endommagé, ne l'installe pas non plus dans la salle de bain il y a trop d'humidité aussi. Met le dans ta chambre à coucher, c'est mieux je crois.
Invité

Kidde 29LD-FR

Merci pour ta réponse, est ce que l'installation du détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est facile ou ça nécessite un vrai travail de bricolage chez moi ? Je pense que le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est de 10cm de diamètre, 3,5cm de largeur.
Invité

Kidde 29LD-FR

Oui c'est un petit appareil, et le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est muni qu'un kit de vice cheville. L'installation est un jeu d'enfant, et tu n'as pas à t'en faire. Je te souhaite bonne chance, et n'oublie surtout pas de faire le test chaque début de mois. C'est strictement recommander.
Invité

Kidde 29LD-FR

Bonjour les amis, j'espère que je ne vous dérange surtout pas, je voulais juste savoir quel bon détecteur de fumée je dois choisir pour mon atelier. Je veux un truc qui soit vraiment bon. Merci
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée