Kidde 29LD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29LD-FR

Messagepar Invité » Mer 20 Juil 2011

Merci beaucoup pour l'information ! Oups ! J'ai oublié de te le demander ! Il y a aussi un autre petit bouton qui est le bouton pause....j'ai déjà une petite idée de ce que c'est mais je préfère demander à un pro...qu'est ce que tu en pense ? C'est quoi le bouton pause sur le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR ?
Invité

Kidde 29LD-FR

Je ne suis pas un pro, mais je suis comme toi tu sais, je ne suis pas septique, mais je dois m'informer à fond avant d'acheter ! Donc le bouton pause sur le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR sert à stopper temporairement ton détecteur de fumée Kidde 29LD-FR. Disons que tu organise une petite grillade chez toi ! Surement que le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR va t'embêter, et donc pour éviter les alertes intempestifs, tu dois le mettre en vielle, et le bouton pause ou bouton Hush sert à le mettre en veille.
Invité

Kidde 29LD-FR

Wi ! C'est l'appareil qu'il me faut, je fume moi, et donc sans le petit bouton, je serai obligé d'enlevé les piles....rassure moi, le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est alimenté par des piles ou est ce que je dois faire des installations électriques ?
Invité

Kidde 29LD-FR

Non, tu n'as pas besoin de faire des installations, et oui tu as raison, le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est alimenté par des piles lithiums d'une durée de vie de 5ans ! Super non ? Il y a un anti oublie de pile sur le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR et si tes piles sont usé, le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR te préviendra.
Invité

Kidde 29LD-FR

Le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est vraiment quelque chose de fort ! Ou est ce que je dois l'installer alors ? Je le mets juste sur le mur ? Merci beaucoup pour les infos.
Invité

Kidde 29LD-FR

Ne l'installer pas sur le mur ! Il faut juste que tu l'installe sur le plafond, bien au milieu, à 3m au dessus du sol au minimum ! Le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est muni qu'un kit de vis cheville, tu pourras l'installer facilement. Ne l'installe pas dans ta cuisine, il y a trop de vapeur, et ne l'installe pas non plus dans ta salle de bain.
Invité

Kidde 29LD-FR

D'accord merci beaucoup pour le coup de main est ce que tu as quelques conseils a me donner sur mon détecteur de fumée Kidde 29LD-FR ? Je t'en remercie d'avance pour toutes tes réponses.
Invité

Kidde 29LD-FR

Juste un petit conseil. Installe ton détecteur de fumée Kidde 29LD-FR convenablement, fait le test chaque mois. N'oublie surtout pas de faire le test, et quand tu fais le test, essuie bien ton détecteur de fumée Kidde 29LD-FR. Fait qu'il soit propre, et tu n'aura jamais aucun soucis avec ton détecteur de fumée Kidde 29LD-FR.
Invité

Kidde 29LD-FR

J'ai noté merci beaucoup pour tes réponses. J'ai acheté mon détecteur de fumée Kidde 29LD-FR directement en ligne, je pense que c'est plus sure, merci beaucoup pour tes réponses. Le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est le meilleur comme tu me l'a dis !
Invité

Kidde 29LD-FR

Bonjour, je suis bien conscient que les incendies domestiques peuvent être facilement stoppés à temps ! Aussi que l'on peut sauver des vies en évacuant immédiatement un lieu incendié ! Il faut juste installer un bon détecteur de fumée. Pourriez-vous m'indiquer un bon détecteur de fumée ?
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée