Kidde 29LD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29LD-FR

Messagepar Leo » Mer 20 Juil 2011

Oui, tu dois le tester afin de t'assurer si ton détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est toujours en parfaite état de marche ou pas. Donc pour le test, tu appuies durant 5sc sur le bouton test, ensuite tu entendras une petite alarme stridente qui signifie que ton détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est toujours en parfaite état de marche, dans le cas contraire tu dois vérifier si tes piles sont bien insérer ou pas.
Leo

Kidde 29LD-FR

Messagepar Eva » Mer 20 Juil 2011

Ah d'accord, et bah je pense que le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est un petit bijou de la technologie. Est ce que le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est certifié ?
Eva

Kidde 29LD-FR

Oui, le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est certifié EN14604 CE ! Le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR réponse à la fois aux normes Européenne et Française en matière de sécurité incendie ! Donc un appareil efficace avec une garantie, certifié !
Leo

Kidde 29LD-FR

Oui, je suis entièrement convaincu de la qualité du détecteur de fumée Kidde 29LD-FR, est ce que tu peux aussi m'en dire un tout petit peu sur l'autre bouton...le bouton pause ? Je ne comprends pas trop à quoi ça sert !
Eva

Kidde 29LD-FR

Le bouton pause de ton détecteur de fumée Kidde 29LD-FR sert à le mettre en veille ! Si tu fumes par exemple, tu seras embêter par les alertes intempestifs, et pour éviter ceci, tu appuies sur le bouton et ton détecteur de fumée Kidde 29LD-FR ce mettra en veille. Il redémarrera automatiquement en 10mn.
Leo

Kidde 29LD-FR

D'accord, je suis réellement stupéfaite des atouts du détecteur de fumée Kidde 29LD-FR ! Je vais en acheter un directement en ligne comme tu me l'as dit ! Et pour l'installation ? Est ce que tu peux m'en dire un peu plus car je ne suis pas un as du bricolage.
Eva

Kidde 29LD-FR

Pour l'installation, tu mets ton détecteur de fumée Kidde 29LD-FR au milieu du plafond. Ne l'installe pas dans les chambres ou il y a trop d'humidité ou de vapeur ! Donc évite d'installer ton détecteur de fumée Kidde 29LD-FR dans la cuisine ou dans la salle de bain. Tu peux aussi l'installer dans ta chambre à coucher.
Leo

Kidde 29LD-FR

Merci beaucoup pour les informations, en faite je peux télécharger un petit manuel sur le site, et tout est expliquer, en plus le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est muni d'un kit de vis et cheville qui facilite l'installation merci beaucoup pour votre aide.
Eva

Kidde 29LD-FR

Messagepar Invité » Mer 20 Juil 2011

Bonjour les amis, je souhaite avoir votre aide pour ne pas acheter n'importe quoi ! Quel est le bon détecteur de fumée ? Merci beaucoup pour votre aide les amis.
Invité

Kidde 29LD-FR

Messagepar Invité » Mer 20 Juil 2011

Bonjour, pour ma part, j'ai choisis d'installer un détecteur de fumée de la marque kidde. Oui il y en a plein sur le marché, mais pour ne pas acheter n'importe quoi comme tu le dis, il faut juste te confier à la meilleure marque de détecteur de fumée sur le marché, et Kidde reste l'inégalé dans le monde entier.
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée