Kidde 29LD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29LD-FR

Messagepar Invité » Mer 20 Juil 2011

Merci pour ta réponse ! Mais je ne connais rien des détecteurs de fumées, ni surtout pas des marques de détecteur de fumée, et donc est ce que tu peux m'en dire un tout petit peu sur Kidde ? Merci d'avance pour ton aide.
Invité

Kidde 29LD-FR

Ok Kidde c'est le leader aux USA et en Angleterre ! Il est le leader mondial, car il est le numéro 1 dans plus de 20pays dans le monde entier. Les Français ont été amoureux depuis presque 10ans ! Kidde dispose de plusieurs gammes de détecteurs de fumées, tu as l'embarras du choix, en plus ce sont tous de très bon détecteur de fumée.
Invité

Kidde 29LD-FR

Est ce que tu peux me dire la gamme que tu as choisit alors ? C'est vrai qu'il ne faut pas ce cassé la tête et choisir celui qui est a le plus de notoriété, cependant, j'ai plein de question a te poser a ce sujet. Merci
Invité

Kidde 29LD-FR

Pour ma part, j'ai pris le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR ! C'est un très bon détecteur de fumée comme je te l'ai dis ! Il peut détecter la moindre particule de fumée dans l'air, et t'avertira très rapidement afin que tu puisses stopper le feu ou évacuer à temps, toi et toute ta famille.
Invité

Kidde 29LD-FR

Merci pour ta réponse, et je pense que je vais m'en acheter une ! Mais bon j'ai plein de question concernant le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR ? Tout d'abord est ce que l'appareil a une garantie ? Tu peux m'en dire un tout petit peu sur le sujet ?
Invité

Kidde 29LD-FR

D'accord, je suis déjà rassurer, est ce que le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est certifié dans la France ? Tu peux m'en dire un peu plus sur le sujet, ce n'est pas que je suis septique, mais j'aime bien connaître les choses avant d'acheter.
Invité

Kidde 29LD-FR

Avec plaisir, et oui, le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR a une garantie de 5ans, donc si ton détecteur de fumée Kidde 29LD-FR un dysfonctionnement, tu peux l'emmener chez ton revendeur pour qu'il l'examine et si besoin te l'échanger. Mais le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR a une durée de vie de plus de 10ans.
Invité

Kidde 29LD-FR

Mais bien évidement que le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est certifié CE EN14604, norme pour l'Europe et pour la France pour les détecteurs de fumée. Tu n'as pas à t'en faire au sujet du détecteur de fumée Kidde 29LD-FR !
Invité

Kidde 29LD-FR

Tu t'y connais toi ! Comment ça ce fait ! Lol et sinon, je peux voir un petit bouton test sur le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR. Je dois alors tester mon détecteur de fumée Kidde 29LD-FR ? Toi test le tien ?
Invité

Kidde 29LD-FR

Oui, je le test chaque début de mois. Le petit bouton test sur le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR sert à tester si ton détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est en parfaite état de marche ou pas. Tu appuies durant 5sc sur le bouton, quand tu entendras une petite alarme stridente, prend un énorme souffle et dit toi que ton détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est toujours en parfaite état de marche lol
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée