Kidde 29LD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29LD-FR

Messagepar Leo » Mer 20 Juil 2011

Bonjour Eva, oui vous avez raison. Avoir un détecteur de fumée chez soit, c'est d'abord sécurisé la famille, les voisins ! Il ne faut pas faire confiance à n'importe quel détecteur de fumée sur le marché, car il est question de votre sécurité. Faite confiance au meilleur !
Leo

Kidde 29LD-FR

Messagepar Eva » Mer 20 Juil 2011

Est ce que vous pourrez m'indiquer ce qui est de meilleur alors ? Car je me perds un peu avec toutes les marques sur le marché, et merci d'avance pour votre aide.
Eva

Kidde 29LD-FR

Pour ma part, j'ai choisis de faire confiance à Kidde. Parmi les gammes de Daaf que Kidde propose, j'ai choisit la gamme détecteur de fumée Kidde 29LD-FR ce qui me paraît la solution la plus approprié !
Leo

Kidde 29LD-FR

Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai jamais entendue parler de Kidde ni du détecteur de fumée Kidde 29LD-FR, peux tu s'il te plait m'en dire un tout petit peu sur le sujet. Je t'en remercie d'avance.
Eva

Kidde 29LD-FR

D'accord, Kidde est le number one sur toute la planète pour ce qui de la sécurité incendie. Il est le leader aux USA, en Angleterre. Il possède 4 sites dont 3 aux USA et 1 en Chine ! Ce n'est pas tout ! Kidde à conquis le cœur des Français depuis 10ans déjà ! Le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est une gamme de détecteur de fumée de chez kidde c'est un très bon détecteur de fumée, et tu peux l'acheter directement en ligne.
Leo

Kidde 29LD-FR

Merci pour les infos. C'est qu'avant que j'achète, j'aimerai que tu me parles un peu du détecteur de fumée Kidde 29LD-FR ? Peux-tu faire ça pour moi ? Merci
Eva

Kidde 29LD-FR

Avec plaisir ! Le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR analyse l'air en permanence dans ton appartement grâce a un capteur photoélectrique qui émet un faisceau lumineux, en cas de détection, le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR t'avertis, grâce a une puissante alarme de 85dba qui peut te réveiller dans un puissant sommeil afin de stopper le départ du feu, ou d'évacuer à temps les lieux !
Leo

Kidde 29LD-FR

D'accord, et est ce que le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR a une garantie ? Est ce que tu peux m'en dire un tout petit peu sur le sujet s'il te plait ?
Eva

Kidde 29LD-FR

Bien sur que le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR a une garantie de 5ans, une durée de vie estimé à plus de 10ans ! C'est à la fois une bonne marque, il est efficace, robuste ! Il faut juste que tu fasses le test chaque mois pour t'assurer du bon fonctionnement de ton détecteur de fumée Kidde 29LD-FR.
Leo

Kidde 29LD-FR

Le test ? Est ce que tu peux me donner un peu plus de détails ? Pourquoi est ce que devrais tester mon détecteur de fumée Kidde 29LD-FR Léo s'il te plait ?
Eva

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée