Kidde 29LD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29LD-FR

Messagepar David » Mer 20 Juil 2011

Ce sont des piles lithiums ! Ils ne s'usent pas facilement, ils ont une garantie de 5ans ! Mais tu peux quand même en trouver dans une bonne quincaillerie. Tu n'as pas à t'en faire pour les piles, en faite il y a une sécurité anti-oublie de pile sur le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR !
David

Kidde 29LD-FR

Messagepar Rayan » Mer 20 Juil 2011

Merci pour les réponses, j'aimerai aussi en savoir un tout petit peu sur la garantie, au cas où il ne s'agit pas de problème de piles. Est ce que le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR a une garantie ?
Rayan

Kidde 29LD-FR

Mais bien sur que le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR a une garantie de 5ans, mais une durée de vie de plus de 10ans. Ne t'inquiète pas, mais si par malheur, tu as des pépins avec ton détecteur de fumée Kidde 29LD-FR alors que la garantie est toujours d'actualité, tu peux emmener ton détecteur de fumée Kidde 29LD-FR chez ton revendeur et il va pouvoir te le changer.
David

Kidde 29LD-FR

D'accord, et est ce que tu peux alors me dire ou est ce que je peux acheter un détecteur de fumée Kidde 29LD-FR, qui soit le vrai outil. Et en faite, est ce que le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est certifié ?
Rayan

Kidde 29LD-FR

Tu peux acheter ton détecteur de fumée Kidde 29LD-FR directement en ligne, ne t'inquiète pas, le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est certifié CE EN14604 ! CE pour la norme Européenne, et EN14604 pour la norme Française ! Le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est un appareil robuste et de très bonne qualité.
David

Kidde 29LD-FR

Merci waw ! C'est vraiment l'appareil que j'attendais ! Le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR réponse à toutes mes attentes ! Est ce que tu peux me parlé un tout petit peu de l'installation ?
Rayan

Kidde 29LD-FR

Tu dois juste installer ton détecteur de fumée Kidde 29LD-FR au milieu de ton plafond. Choisit un endroit comme le salon ou la chambre à coucher. Ne l'installe pas dans les endroits ou il y a beaucoup d'humidité ou de vapeur tel que la salle de bain ou la cuisine, ces endroits risque de le détérioré. Installer le en hauteur de préférence à 3m au dessus du sol.
David

Kidde 29LD-FR

Ok, est ce que l'installation du détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est facile ou est ce que je dois aussi suivre quelques normes pour bien assurer ma sécurité ?
Rayan

Kidde 29LD-FR

L’installation du détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est très très facile, il n'y a pas de norme à suivre ! Le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR est muni qu'un kit de vis et cheville qui facilite trop son installation, tu n'as pas à t'en faire.
David

Kidde 29LD-FR

Messagepar Eva » Mer 20 Juil 2011

Bonjour, j'aimerai installer un bon détecteur de fumée dans mon apparemment afin d'éviter tout risque d'incendie domestique. Je pense qu'installer un bon détecteur de fumée pourra sauver des vies et surtout pourra m'aider a sécurisé mes voisins. Est ce que vous pouvez m'indiquer un bon détecteur de fumée ?
Eva

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée