Kidde 29LD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29LD-FR

Messagepar Tony » Sam 30 Juil 2011

Les piles qui alimentent ce détecteur de fumée Kidde 29 LD-Fr sont des piles lithium. Ces piles ont une longévité de 5 ans. En 5 ans, vous n’aurez pas à vous soucier de l’alimentation de votre appareil, il vous suffit juste de le tester de temps en temps pour s’assurer de son état de fonctionnement.
Tony

Kidde 29LD-FR

Messagepar Garry » Sam 30 Juil 2011

Je vous remercie tous pour vos explications. Ce modèle est parfait. Dites, est-ce que ce modèle est livré avec une notice d’installation ? Je suis quelqu’un de maladroit et il me faut un guide pour l’installer.
Garry

Kidde 29LD-FR

Messagepar Johnny » Sam 30 Juil 2011

Ne vous inquiétez pas, ce modèle est livré avec une notice d’installation. Aussi, si vous avez du mal à l’installer, vous pourrez aussi télécharger sur le site la fiche d’utilisation qui illustre toutes les indications concernant l’installation d’un détecteur de fumée Kidde 29 LD-FR
Johnny

Kidde 29LD-FR

Messagepar Ronald » Sam 30 Juil 2011

Bonjour tout le monde ! J’aimerai installer un détecteur de fumée dans ma maison mais je ne connais pas quelle marque est le plus fiable. J’ai entendu dire que d’ici Mars 2015, la présence d’un détecteur de fumée sera obligatoire dans tous les logements de France alors dès maintenant je voudrai que ma maison en a un.
Ronald

Kidde 29LD-FR

Messagepar Clark » Sam 30 Juil 2011

C’est pour cette raison aussi que j’ai acheté plusieurs détecteurs de fumée. J’ai choisi le modèle Kidde 29LD-FR. On m’a dit que c’est le plus efficace alors je l’ai acheté.
Clark

Kidde 29LD-FR

Messagepar Ronald » Sam 30 Juil 2011

Pourriez-vous m’en dire un petit peu plus sur ce modèle KIdde 29LD-FR ?
Ronald

Kidde 29LD-FR

Messagepar Clark » Sam 30 Juil 2011

J’utilise ce modèle depuis maintenant 6 ans et je peux vous dire qu’il est vraiment efficace. Il arrive à détecter la moindre particule de fumée dans la maison, cela même la fumée d’une cigarette. C’est surtout grâce à son capteur électrochimique qu’il parvient à détecter les particules de fumée.
Clark

Kidde 29LD-FR

Messagepar John » Sam 30 Juil 2011

C’est un produit vraiment très fiable. À part le fait d’être un leader sur le marché de la protection incendie, Kidde propose des produits fiables et pratiques. Ainsi, je vous suggère d’acheter ce modèle.
John

Kidde 29LD-FR

Messagepar David » Sam 30 Juil 2011

Ce modèle est adapté à tous les styles de maison. Il est doté de plusieurs fonctionnalités comme le bouton Test, la sécurité anti-oublie de pile, le signal sonore de pile faible….
David

Kidde 29LD-FR

Messagepar Gervais » Sam 30 Juil 2011

Ce détecteur de fumée est alimenté par 3 piles lithium dont sa durée de vie est de 5 ans environ. Vous n’auriez pas donc besoin de changer tous les ans les piles de votre appareil. Il vous fournit aussi une protection efficace d’au mois 10 ans puisque sa durée de vie est estimée à 10 ans.
Gervais

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée