détecteur de monoxyde de carbone portatif

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Eric » Mer 27 Juil 2011

Tout à fait vrai! Le détecteur de monoxyde de carbone Spygas Co te sera attribué avec un garantie de 1 an. Pourtant, il est très fiable car il a été fabriqué selon la norme BS7967 EN50270.
Eric

Messagepar Sandrine » Mer 27 Juil 2011

C’est vrai ! En 15 minutes uniquement, il décèlera sans le moindre problème la présence du danger et pour te prévenir, il émettra une alerte sonore crescendo. Sache que l'appareil est capable de détecter le Co entre 1 à 999 ppm. Et lorsque le niveau de danger excède les 30 ppm, l'appareil sera capable d'émettre deux sonorisations différentes.
Sandrine

Messagepar Victor » Mer 27 Juil 2011

Effectivement ! Pour fonctionner, le détecteur n'a besoin que les deux piles de 1,5 volts que tu recevras en bonus. Et en termes d'avantages, sache que tu bénéficieras aussi d'un service de garantie de 12 mois. Ce qui optimisera la protection offerte par ce modèle de détecteur de Co portatif est la présence de l'écran numérique. Il affichera en détail les informations concernant l'évolution du Co dans l'air.
Victor

Messagepar Julien » Mer 27 Juil 2011

Salut les amis!
Il est important que je trouve un meilleur détecteur de monoxyde de carbone fiable et efficace car je voudrais éviter les risques d'intoxication qui me guettent quotidiennement. Pouvez-vous m'aider? Il est à signaler que je suis un chauffagiste.
Julien

Messagepar Albert » Mer 27 Juil 2011

Alors que le meilleur allié pour les plombiers, les médecins, les chauffagistes ou toutes personnes exerçant un travail à risque d’intoxication est le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO. Pour détecter le danger, il est vraiment perspicace d’autant plus qu’il peut afficher toutes les données collectées sur un écran numérique.
Albert

Messagepar Nathalie » Mer 27 Juil 2011

C'est vrai! Il n’a besoin que de 15 minutes pour déceler la présence de Co dans l’air environnant. Et lorsque tu risque une intoxication, il te préviendra en émettant une alerte sonore crescendo. Par ailleurs, je tiens à te signaler que lorsque le niveau de Co dans l’air dépasse les 30 ppm, l’appareil sera capable de faire retentir deux sonorisations différentes.
Nathalie

Messagepar Albert » Mer 27 Juil 2011

C’est vrai ! Le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO est aussi doté d’une certification BS7967 EN50270 ce qui fait de lui un appareil fiable. Et concernant son alimentation, sache que l’appareil peut fonctionner correctement avec les deux piles de 1,5 volts fournies. Si tu doutes encore quant à fiabilité, sache que tu bénéficies d’un service de garantie de 12 mois et en cas de problème, tu pourras y faire recours.
Albert

Messagepar Martin » Mer 27 Juil 2011

Salut les amis!
Je sais que je suis exposé au risque d’intoxication chaque jour. Et on m’a dit que je peux éviter le danger en étant équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone portatif. Avec-vous un appareil à me suggérer ?
Martin

Messagepar Mohammed » Mer 27 Juil 2011

Effectivement ! Le détecteur de monoxyde de carbone Spygas est unique en son genre car il peut détecter en 15 minutes uniquement la présence de CO dans l’air environnant, aussi faible soit-il, à l’aide d’un simple bouton. Et tu seras donc averti rapidement avec une alerte sonore crescendo.
Mohammed

Messagepar Prisca » Mer 27 Juil 2011

C'est vrai! Il faut aussi que tu sache que l’appareil est doté d’un écran numérique avec le quel tu pourras visionner les informations liées à la présence du gaz toxique à chaque moment de la journée.
Prisca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone