détecteur de monoxyde de carbone portatif

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Mohammed » Mer 27 Juil 2011

En effet ! Il est aussi très avantageux d’opter pour ce détecteur de CO portatif car tu recevras gratuitement les deux piles de 1,5 volts qui vont alimenter l’appareil. Et malgré le fait que l’appareil est muni d’une certification BS7967 EN50270 qui témoigne sa fiabilité et sa grande qualité, sache qu’il sera aussi à pourvoir avec une garantie de 12 mois.
Mohammed

Messagepar Stanislas » Mer 27 Juil 2011

Bonjour à tous:

Votre aide me sera très précieuse car j’ai besoin d’acheter un détecteur de monoxyde de carbone portatif afin de lutter contre les dangers d’intoxication. Je tiens à signaler que j’exerce le métier de plombier. Puis-je compter sur vous ?
Stanislas

Messagepar Jeannot » Mer 27 Juil 2011

Et bien, tu trouveras sans le moindre une meilleur protection en choisissant de porter le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO. Étant un appareil portatif, l’appareil est vraiment léger car il ne pèse que 100 g et il est aussi doté d’une petite taille.
Jeannot

Messagepar Sidonie » Mer 27 Juil 2011

C’est vrai ! Concernant son mode de fonctionnement, ce détecteur de Co portatif est capable de détecter la moindre présence de Co dans l’air environnant en 15 minutes et à chaque moment de la journée grâce à un simple bouton. ET il fera retentir une alarme sonore crescendo lorsqu’il perçoit la présence du danger. Sache qu’on a aussi incorporé à l’appareil un écran numérique sur le quel tu pourras visionner l’évolution de la présence du Co dans l’air à chaque instant.
Sidonie

Messagepar Jeannot » Mer 27 Juil 2011

En effet ! Ainsi, tu ne courras aucun risque d’intoxication. De plus, il s’agit d’un appareil vraiment fiable car il a été fabriqué conformément aux normes BS7967 EN50270. Il peut assurer une telle fonction grâce aux deux piles de 1,5 volt que tu recevras gratuitement. N’oublie pas aussi de revendiquer la garantie de 12 mois qui te sera très bénéfique en cas de problème d’utilisation.
Jeannot

Messagepar Christophe » Mer 27 Juil 2011

Salut à tous!
De plus en plus de chauffagiste sont victimes d’une intoxication. Puisque j’exerce également le même métier, je voudrais bénéficier d’une meilleure protection pour ne pas courir le risque. Pouvez-vous me conseiller ?
Christophe

Messagepar Thierry » Mer 27 Juil 2011

ET bien, seul un détecteur de monoxyde de carbone portatif peut t’aider à éviter le danger. Et pour affiner ton choix, je te propose le modèle Spygas CO. Cet appareil t’offrira la protection voulue car il peut déceler la présence de CO dans l’air en 15 minutes et afficher les informations y référent sur son écran numérique afin que tu puisses y accéder et prendre les mesures adéquates.
Thierry

Messagepar Judith » Mer 27 Juil 2011

Et tu pourras éviter tout danger car l’appareil émettra une alarme d’avertissement crescendo. L’appareil est aussi facile à transporter car il est muni d’une petite dimension de 38x254x28mm et il ne pèse que 100 g.
Judith

Messagepar Thierry » Mer 27 Juil 2011

Effectivement! Parmi les nombreux avantages que tu pourras obtenir en optant pour ce détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO, il y a les deux piles de 1,5 volts gratuits qui vont alimenter l’appareil ainsi que le service de garantie de 12 mois.
Thierry

Messagepar Ludovic » Mer 27 Juil 2011

Bonjour les amis!

Selon vous, comment pourrais-je bénéficier d’une haute protection contre les risques d’incendie car en étant un médecin, je cours toujours un grave danger. Puis-je compter sur vous ?
Ludovic

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone