détecteur de monoxyde de carbone portatif

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Anicet » Mer 27 Juil 2011

A priori, ce détecteur de monoxyde de carbone peut te combler parfaitement car en l’achetant, tu seras gratifié par un service de garantie de 1 an. Et, il est aussi important de souligner que l’appareil est vraiment léger et facile à transporter. Quant à sa fiabilité, sache que tu n’as aucun souci à te faire puisqu’il a suivi les normes de fabrications européennes lui permettant de décrocher la certification BS7967 EN50270.
Anicet

Messagepar Rolland » Mer 27 Juil 2011

Salut les amis!

On m’a certifié qu’en utilisant un détecteur de monoxyde de carbone portatif, je pourrai éviter les dangers d’intoxication. Aussi, je vous demande de m’indiquer le nom d’un appareil de qualité. Puis-je compter sur vous ?
Rolland

Messagepar Christian » Mer 27 Juil 2011

C’est d’accord ! Je te suggère alors d’opter pour le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO, un modèle vraiment unique et facile à transporter. Il possède une capacité de détecter le Co entre 1 à 999 ppm en 15 minutes grâce à un simple bouton et il peut aussi afficher les informations y référent sur l’écran numérique.
Christian

Messagepar Laura » Mer 27 Juil 2011

En effet ! Et en guise d’avertissement, l’appareil peut émettre une alerte sonore crescendo. Concernant son alimentation, on t’offrira à titre gratuit deux piles de 1,5 volts. Et l’appareil peut aussi activer la mise à zéro de manière automatique à chaque fois que tu démarre l’appareil.
Laura

Messagepar Christian » Mer 27 Juil 2011

Pour terminer, je crois qu’il est important que tu saches que l’appareil est doté d’une certification le rendant fiable. Mais en cas de problème durant son utilisation, tu peux faire recours au service de garantie de 1 an.
Christian

Messagepar Léon » Mer 27 Juil 2011

Salut à tous!

Afin de prévenir les dangers d’intoxication engendrés par le monoxyde de carbone, j’ai décidé d’acheter un détecteur de fume portatif. Pouvez-vous me dire quel type d’appareil devrais –je acheter ?
Léon

Messagepar Vincent » Mer 27 Juil 2011

Alors, ce qui pourrait t’apporter une protection hors pair est e détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO. En terme d’avertissement, il pourra émettre une alerte sonore crescendo. Mais avant tout, il est capable de détecter la présence de Co dans l’air environnant en 15 minutes. Les informations qu’il réunit à chaque moment de la journée seront visibles sur l’écran numérique.
Vincent

Messagepar Magalie » Mer 27 Juil 2011

C'est une réalité! Deux piles de 1,5 vols serviront à alimenter l’appareil et elles te seront offertes comme bonus. Une garantie de 1 an fera aussi partie des avantages à pourvoir, sans oublier le fait que l’appareil est fiable puisqu’il a été usiné selon les normes BS7967 EN50270.
Magalie

Messagepar Vincent » Mer 27 Juil 2011

Bien sur! Pour finir, sache que l’appareil peut activer la mise à zéro de façon automatique à chaque démarrage. ET en le choisissant, tu ne courras plus le moindre danger.
Vincent

Messagepar Herbert » Mer 27 Juil 2011

Bonjour les amis!

Pour éviter les risques d'intoxication, j'ai décidé de m'équiper d'un détecteur de CO portatif. J'espère bien que vous pourriez me fournir le nom d'un appareil performant. Puis-je compter sur vous?
Herbert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone