détecteur de monoxyde de carbone portatif

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Michael » Mer 27 Juil 2011

Effectivement! Ce que tu devras aussi savoir, c'est que cet appareil te sera offert avec un service de garantie de 1 an et deux piles de 1,5 volts gratuites avec lesquelles tu vas alimenter ton détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO.
Michael

Messagepar Robert » Mer 27 Juil 2011

Bonjour tout le monde! J’exerce le métier de plombier et je risque d’être victime d’une intoxication causée par la présence de Co dans l’air. Pouvez-vous me conseiller comment pourrais-je éviter de tel danger ?
Robert

Messagepar Robert » Mer 27 Juil 2011

Bonjour tout le monde! J’exerce le métier de plombier et je risque d’être victime d’une intoxication causée par la présence de Co dans l’air. Pouvez-vous me conseiller comment pourrais-je éviter de tel danger ?
Robert

Messagepar Gérarg » Mer 27 Juil 2011

Bonjour ! En s’armant d’un détecteur de monoxyde de carbone portatif, tu pourras te mettre à, l’abri d’une intoxication. Ce genre d’appareil possède bel et bien une telle capacité et l’appareil le plus approprié le modèle Spygas CO. Il peut détecter en 15 minutes la présence de Co dans l’air, aussi minime soit-il. Et l’appareil affichera aussi sur un écran numérique les données qu’il collectera à chaque moment de la journée.
Gérarg

Messagepar Lucia » Mer 27 Juil 2011

En effet! Et puisqu’il est censé te prévenir de la présence du danger, il lancera donc une alarme sonore crescendo. De plus, cet appareil est loin d’être gênant car il est doté d’une toute petite taille et d’u faible poids de 100g.
Lucia

Messagepar Gérard » Mer 27 Juil 2011

C'est vrai! Puisque nous savons que seul un appareil doté d’une certification est vraiment fiable. Et bien sache que ce détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO a été conçu conformément aux normes BS7967 EN50270. Et ce que tu dois savoir également, c’est que l’appareil est doté d’une garantie de 1 an.
Gérard

Messagepar Aurélien » Mer 27 Juil 2011

Bonjour les amis! On m’a dit qu’en exerçant le métier de plombier, je suis exposé à l’intoxication dû au monoxyde de carbone. Et je voudrais compter sur votre aide pour bénéficier d’une bien meilleure protection.
Aurélien

Messagepar Laurent » Mer 27 Juil 2011

Bonjour ! Et bien ce qui te protègera contre l’intoxication est un détecteur de monoxyde de carbone portatif. Et je te suggère de choisir le modèle Spygas CO. Son efficacité de te décevra point. Il est doté d’une certification et il te sera aussi offert avec une garantie de 1 an.
Laurent

Messagepar Maryse » Mer 27 Juil 2011

En effet! Il peut détecter en 15 minutes et à temps réel la moindre présence de CO dans l’air et peut aussi t’avertir en lançant une alerte sonore crescendo. De plus, il est facile à transporter avec sa petite dimension de 38x254x28 mm. Et un écran numérique a été incorporé à l’appareil pour que tu puisses être au courant de l’évolution de la présence du danger à chaque moment de la journée.
Maryse

Messagepar Laurent » Mer 27 Juil 2011

C’est vrai! ET à chaque fois que tu démarres l’appareil, il est capable d’activer la mise à zéro. Ainsi, tu n’as pas besoin de faire d’autres manœuvres pour que l’appareil fonctionne. Par ailleurs, cette haute protection est accessible avec deux piles de 1,5 volts fournies gratuitement.
Laurent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone